Accueil » Célébrités »
Inès Reg et Kevin Debonne : ces disputes violentes qui effraient leurs proches
Ce vendredi 9 avril, Inès Reg et Kevin Debonne étaient invités sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour les deux inséparables de faire un aveu à Yann Barthès : ils font peur à leurs proches lorsqu’ils se disputent.
Inès Reg
Kevin Debonne
C’est un beau couple que celui d’Inès Reg et Kevin Debonne. C’est simple, pour la comédienne de 28 ans, son mari est « l’homme idéal ». « Il ne faut pas trop lui dire mais c’est vrai qu’il me suit dans tous mes délires, il est calme, posé… », avouait-elle récemment à Voici avant d’ajouter : « Il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre qu’il avait besoin de moments de solitude parce que pour moi, s’aimer, c’est être tout le temps collés. J’espère qu’on mourra ensemble, mais bon, si dans cinq ou dix ans, ça ne va plus, c’est la vie. On ne se met pas la pression« .
Comme ils l’ont déjà confié à plusieurs reprises, ils ont d’abord été de bons amis, ce qui a rendu leur histoire d’amour encore plus magique. « En fait, on s’entendait tellement bien que c’était une évidence. Quand on était juste meilleurs amis, même nos mères nous disaient qu’on était faits l’un pour l’autre. Je crois qu’on était les seuls à ne pas le savoir », avait expliqué la jeune humoriste.
Des disputes qui ne durent jamais
Les deux tourtereaux étaient reçus sur le plateau de Quotidien ce vendredi 9 avril afin de parler de leur film Je te veux, moi non plus. Inès Reg et son mari Kevin sont en effet en pleine promotion de leur premier long-métrage disponible depuis ce 26 mars sur la plateforme Amazon Prime Video. Leur couple, c’est Kevin Debonne qui en parle au début et pour lui sa femme est au final la voix de la raison !
Celle qui a toujours le dernier mot relativise, les disputes chez eux, il y en a peu. Le couple est fusionnel, les deux ne sont donc jamais fâchés bien longtemps selon ses dires : « On monte très, très haut et on redescend aussi vite. Notre entourage ne nous comprendra jamais ! Ils ont tous envie de se cacher dès qu’on commence à se disputer et trois secondes après, on est là ‘Eh tu te rappelles la semaine dernière…’ » Son mari enchaîne en rappelant qu’il y en a toujours l’un d’entre eux qui finit par faire une blague… ce qui n’est pas très étonnant chez un couple d’humoristes.
Source: Lire L’Article Complet