Célébrités

Inès (La Villa des Coeurs Brisés 6) : Après Koh Lanta, elle s'explique sur les raisons qui l'ont poussée à se lancer dans la télé-réalité

Inès, qui est arrivée jusqu’en finale de Koh Lanta, l’île des héros, en a dit plus sur les raisons qui l’ont poussée à se lancer dans la télé-réalité en participant à La Villa des Coeurs Brisés 6.

Le casting officiel et la date de diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont été dévoilés et c’est pour bientôt. L’émission de TFX tournée pour la première fois en Corse à cause de la pandémie de Coronavirus est très attendue et risque bien de tenir en haleine les téléspectateurs durant plusieurs semaines. En attendant, on sait déjà qu’Inès, finaliste de Koh Lanta, l’île des héros, y participera, puisqu’elle l’a elle-même annoncé sur les réseaux sociaux avec une vidéo dans laquelle elle révélait qu’elle était déjà en couple et qu’elle souhaitait régler une problématique avec la love coach Lucie Mariotti. Mais contre toute attente, cette dernière se serait depuis séparée de son compagnon pour se mettre avec Tristan, un autre candidat du programme, avec qui elle aurait dû participer à La bataille des couples 3 avant d’annuler au dernier moment. La jeune femme a donc fait le choix de se lancer pleinement dans la télé-réalité et a expliqué pourquoi…

https://www.instagram.com/p/B-7rLVUDh-R/

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Inès a déclaré : “Koh-Lanta ça restera l’émission numéro un ! C’était un de mes rêves que j’ai pu réaliser. Mais le problème c’est que je n’avais pas la certitude d’être rappelée sur un All-Star. Moi, je pense que le prochain all-star qui aura lieu ça sera vraiment du high level ! Et je ne pense pas en faire partie de ce high level. Même si j’ai été finaliste, même si j’ai été jusqu’au bout, je n’ai pas fait des performances de ouf. Ce n’est pas moi qui ait excellé en stratégie ou sur les épreuves, donc je n’avais pas cette certitude d’être reprise et je n’avais pas envie d’attendre sans savoir. J’avais trop d’opportunités qui risquaient de ne pas se représenter plus tard. J’ai donc dû faire un choix”… Désormais, cette dernière ne pourra plus participer au jeu d’aventure de TF1, ce qu’elle ne semble pas regretter. Pendant ce temps là, Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 a dévoilé son incroyable salaire et c’est impressionnant.

Source: Lire L’Article Complet