Indira Ampiot (Miss France 2023) : son oncle se fait remarquer sur les réseaux sociaux dans une vidéo où il apparaît quasi nu !

Fraîchement élue Miss France, la belle Indira Ampiot doit déjà faire face aux frasques de son entourage ! Son oncle Frédéric Tejou fait en effet la une de l’actualité après avoir relevé un étonnant défi…

Ce samedi 17 décembre 2022, Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été élue Miss France face à 14 millions de téléspectateurs ayant suivi attentivement la cérémonie de son sacre. Après quelques séances photos et après quelques messages de soutien adressés à l’équipe de France, la reine de beauté de 18 ans n’a pas manqué de faire part de ses envies en tant que Miss : « Je voudrais déjà mettre en avant la cause qui me tient à cœur : aider les femmes atteintes de cancer à retrouver confiance en elles. C’est important qu’ils découvrent que j’ai quelque chose à défendre. J’ai également envie qu’ils voient mon côté marrant. On a toujours l’image de la Miss stricte. Il faut casser les codes, montrer qu’on est naturelles, humaines et comme tout le monde. » a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Télé Star.

Et si la jeune femme fait la fierté de ses parents, elle fait aussi celle de son oncle, Frédéric Tejou Joyeux qui s’était d’ailleurs lancé un joyeux défi : « Si ma nièce est élue Miss France 2023 je fais le tour de BAILLIF en courant en boxe » avait-il prévenu. Celui qui est gardien de but de La Gauloise, l’équipe de foot nationale de Guadeloupe a tenu parole a partagé les images sur Facebook. Une vidéo où on peut le voir courir, en boxeur rouge et chaussures de sport, dans les rues de Baillif, de nuit, visiblement très fier.

« Tu es devenue la plus belle femme de France »
Il a ensuite conclu le tout avec un adorable message destiné à sa nièce : « A toi ma Didi, tonton est heureux et fier. Je me souviens de toi à 6 mois dans mes bras avec un léger brain de cheveux sur la tête. Et aujourd’hui, tu es dans mes bras car tu es devenue la plus belle femme de France. T’es un véritable exemple pour toutes ces jeunes femmes. Merci pour tout Didi, et comme je te le dis souvent, tonton t’aime fort »

Et d’ajouter : « Pour moi, Indira a parcouru le chemin de l’évolution, tel une Formule 1, ou encore un missile. Beaucoup ont sans doute, doutés. Mais elle, jamais ! Nous, ses proches jamais ! Nous savons que derrière ce visage angélique, se cache une acharnée de la réussite et de la perfection […] Je voudrais également serrer dans mes bras, ma sœur Béatrice Téjou et mon seul et unique beau-frère Did Optima. Vous avez su confectionner véritable un trésor. Vos deux enfants sont des exemples de sagesse et de réussite et je suis fier d’être leur oncle. Merci d’avoir malgré votre séparation, toujours su être en accord pour le bien de vos joyaux ».

ES

Source: Lire L’Article Complet