Célébrités

Incroyable… Quelle star a-t-elle donné 14 millions de dollars à ses amis?

Découvrez quelle est cette star d’Hollywood qui a remercié ses amis en leur offrant à chacun un million de dollars…

Dans la vie, les amis, c’est sacré. Personne ne pourra dire le contraire et sans doute encore moins si cet ami vous offre la bagatelle de 14 millions de dollars ! Et si cette situation vous paraît totalement improbable, c’est tout simplement que vous ne comptez pas un certain George Clooney parmi vos proches.

La rumeur selon laquelle il aurait offert beaucoup d’argent à quatorze de ses amis, planait depuis plusieurs années, le principal intéressé a mis les choses au clair. Dans un entretien accordé au magazine GQ, la star de Ocean Eleven a expliqué cet élan de générosité un jour de 2013, alors qu’il venait de rencontrer sa future épouse, Amal Alamuddin : “J’ai alors pensé que tout ce que j’avais, c’étaient ces amis qui, sur les trente dernières années, m’avaient aidé d’une manière ou d’une autre… J’ai dormi sur leurs canapés quand j’étais fauché. Ils m’ont prêté de l’argent quand je n’avais pas un rond, ils m’ont aidé quand j’en avais besoin au fil des années. […] Et je me suis dit que, si je me faisais écraser par un bus, ils étaient tous dans le testament. Alors, pourquoi j’attendrais d’être renversé par un bus ?” relate-t-il.

Et comme si cela n’était pas assez, le beau gosse de 59 ans a élaboré un scénario digne d’un film de braquage. Alors, il a trouvé un entrepôt où sont stockés des palettes géantes de billets et a rempli quatorze sacs noirs  avec un million de dollars chacun à l’intérieur, qu’il ensuite avec l’aide de compères, mis dans un camion de fleuriste loué pour l’occasion. Il a ensuite réuni ses amis le lendemain avant de leur dire : “J’ai juste montré une carte en indiquant tous les endroits et toutes les choses que j’avais pu voir grâce à eux… Et j’ai dit : ‘Comment récompenser des gens comme vous ?’ Et j’ai ensuite dit : ‘Eh bien, que diriez-vous d’un million de dollars ?’.” La classe, what else ?

T.L

Source: Lire L’Article Complet