"Ils sont fous de joie", Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant

Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé l’heureuse nouvelle par le biais de leur porte-parole, tard ce dimanche 14 février. Comme un faire-part, une photo a également été publiée par une proche du couple.

C’est officiel, Meghan Markle est enceinte. Le porte-parole du couple l’a annoncé aux médias britanniques ce dimanche 14 février dans la soirée. «Nous pouvons confirmer qu’Archie va être grand frère», a-t-il déclaré en parlant d’Archie Mountbatten-Windsor, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, qui aura deux ans le 6 mai prochain. Avant d’ajouter : «Le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie.» En réponse, un porte-parole de Buckingham palace a fait savoir que tous les membres de la famille royale sont «ravis et leur adressent leur meilleurs voeux de bonheur.»

Une annonce en images

L’annonce a également été appuyée par la publication sur Instagram d’une photo du couple, publiée par Misan Harriman, un photographe qui leur est proche. Le cliché en noir et blanc montre les futurs parents assis dans l’herbe, sous une canopée, se souriant. La duchesse de Sussex, allongée sur le dos, la tête reposant sur les jambes de son époux qui lui carresse les cheveux, a la main posée sur son ventre bien arrondi. En légende, la photographe leur adresse ces quelques mots : «Meg, j’étais là à votre mariage pour assister au début de cette histoire d’amour, et mon amie, je suis honorée de photographier son évolution. Félicitations au duc et à la duchesse de Sussex pour cette joyeuse nouvelle !»

https://instagram.com/p/CLSL_aqARfv

Un deuxième bébé loin de la royauté

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, cette annonce survient quelques jours seulement après la victoire de Meghan Markle face au Daily Mail. La duchesse avait déposé plainte contre le tabloïd britannique pour atteinte à la vie privée, heurtée par la publication d’une missive envoyée à son père. Cette deuxième grossesse est d’autant plus émouvante qu’en novembre dernier, Meghan se confiait sur sa fausse-couche survenue quelques mois plus tôt, en juillet. Désormais installée en Californie, c’est loin de la royauté que la famille va s’agrandir.

En vidéo, Meghan Markle fait la lecture à son fils Archie

Source: Lire L’Article Complet