Célébrités

« Ils s'embrassaient sans cesse » : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c'est l'amour au grand jour

Après une histoire avec Pascal Balland qui a duré un peu plus d’un an, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au mois d’octobre à Paris. Dès leur premier rendez-vous, ils ont fait preuve d’une grande complicité, comme l’a rapporté Paris Match ce jeudi 5 novembre.

Laeticia Hallyday semble sur un petit nuage. Après avoir vécu une relation d’un peu plus d’un an avec Pascal Balland, la veuve de l’idole des jeunes a décidé de se séparer de son restaurateur, avec qui elle ne semblait plus vraiment en phase, lui qui avait beaucoup de mal à supporter l’ombre de Johnny qui planait au dessus de son couple. Depuis peu, la mère de Jade et Joy a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, ex de Sonia Rolland et père de trois enfants. En raison des 6.700 kilomètres qui les séparaient, leur histoire a débuté à distance, cet été. Ce n’est qu’au mois d’octobre qu’ils ont pu se rencontrer, lors du passage de Laeticia Hallyday à Paris pour assurer la promotion du coffret film et album de Johnny. Dès leur premier rendez-vous, les deux tourtereaux se sont montrés très proches.

Lors de la première soirée officielle, qui s’est tenue au Costes le 13 octobre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de laisser parler leur coeur et de vivre leur amour au grand jour, peu importe les qu’en-dira-t-on. “Ils s’embrassaient sens cesse”, ont confié des clients à nos confrères de Paris Match. La dernière femme de Johnny a quitté Pascal Balland et a choisi d’assumer ses choix et sa nouvelle relation. Huit jour plus tard, Jalil Lespert a été invité par sa chère et tendre à la première du film À nos promesses, consacré au dernier road-trip américain de Johnny Hallyday, au Grand Rex. Une fois encore, le nouveau couple n’a pas résisté longtemps à l’envie de s’embrasser : “Les amoureux récidivent, s’embrassant sans complexes. La passion les dépasse“, a rapporté l’hebdomadaire, en kiosque ce jeudi 5 novembre.

Laeticia Hallyday “a tout de suite craqué” pour Jalil Lespert

Comme le confiait une source à nos confrères de Voici, fin octobre, Laeticia Hallyday est rapidement tombée sous le charme de l’acteur césarisé. “Laeticia a tout de suite craqué sur le côté intello de Jalil, il manie les mots avec force et élégance, sa poésie la touche énormément.” Depuis leur première rencontre, les deux amoureux ne se lâcheraient plus. “Laeticia passe toutes ses nuits chez Jalil”, pouvait-on lire dans les colonnes de Voici, qui soulignait qu’ils avaient déjà “officialisé auprès de leurs enfants.” Elyette Boudou, alias Mamie Rock, et André Boudou, la grand-mère et le père de Laeticia, auraient eux aussi déjà rencontré l’heureux élu, selon Paris Match.

Ils sont confinés ensemble à Marnes-la-Coquette

Le couple, très fusionnel et complice, a même déjà entrepris un voyage commun, à Rome, où ils ont passé un séjour romantique dans un luxueux hôtel cinq-étoiles. De retour en France, Laeticia Hallyday a proposé à son nouveau compagnon de se confiner avec elle à Marnes-la-Coquette, l’endroit où Johnny a vécu ses derniers instants de vie. Un changement notoire avec son ex, Pascal Balland, qui refusait de mettre un pied dans la propriété des Hauts-de-Seine. Qui sait, peut-être que ce lieu rempli de souvenirs, et où le rockeur est encore très présent, inspirera Jalil Lespert pour son futur biopic…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet