Accueil » Célébrités »
"Ils ne sont pas faits pour être coachs, c'est pas des chanteurs" : Bigflo et Oli violemment taclés par un ancien de "The Voice" !
Ce jeudi 8 juin 2023, Frédéric Longbois était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan. Au cours de son entretien, l’ancien candidat de "The Voice 7" n’a pas manqué de donner son avis sur les nouveaux coachs du programme.
Cette semaine encore, Jordan de Luxe a reçu du beau monde sur le plateau de son émission Chez Jordan. Exit Yanis Marshall et Gérard Klein, c’était au tour de Frédéric Longbois, candidat emblématique de la saison 7 de The Voice, d’accorder un entretien au célèbre animateur. Ce jeudi 8 juin 2023, le chanteur de 59 ans a donc profité de son passage sur C8 pour évoquer les nouvelles têtes de l’édition 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien protégé de Mika a un avis bien tranché sur les coachs.
Pour lui, le télécrochet a perdu de sa superbe. « Je commentais les émissions de The Voice, c’était quand même très bien à ce moment-là », a-t-il expliqué avant de préciser : « Ce n’est pas parce que je présentais, mais il y avait une espèce de fraîcheur qui se perd un peu je trouve. Mais ça, c’est TF1 qui est une grosse machine », estime l’artiste. À ce jour, il ne semble pas comprendre la raison pour laquelle la première chaîne a fait appel à Bigflo et Oli.
« Moi je les aime beaucoup parce que j’avais fait avec eux sur The Voice une collégiale, mais ils ne sont pas faits pour être coachs, c’est pas des chanteurs, c’est des rappeurs », a-t-il tranché avant de conclure : « C’est très bien qu’ils soient là, mais je trouve que ce ne sont pas les meilleurs coachs adaptés pour une émission comme ça sur la chanson. Peut-être que je dis une bêtise, parce The Voice veut aussi des personnages ». Pas sûr que le duo apprécie les déclarations de l’ancien candidat.
À voir également :
Frédéric Longbois victime d’un infarctus
Au cours de son interview, Frédéric Longbois a également révélé avoir été victime d’un infarctus en juin 2022 alors qu’il se trouvait au domicile de sa « grande amie » Grace de Capitani. « Je prends des médicaments pour la tension et pour le cœur parce que j’ai fait un infarctus au mois de juin l’année dernière. On m’a mis un stent […] un petit ballon qui gonfle une artère qui a été bouchée », a-t-il expliqué. Aujourd’hui, celui qui a marqué la saison 7 de The Voice avec sa reprise du tube de Chantal Goya, Bécassine, assure être « en pleine forme ». Ouf !
V.B
Source: Lire L’Article Complet