Accueil » Célébrités »
"Ils font des audiences sur nos candidats", Jean-Luc Reichmann flingue Laurent Ruquier et Éric Antoine
Ce 20 décembre 2023, dans "Culture Médias" sur Europe 1, Jean-Luc Reichmann s’en est pris à demi-mots à Laurent Ruquier et Éric Antoine !
Il a beau mener une carrière de comédien, au théâtre comme sur TF1 dans la série « Léo Matteï, Brigade des mineurs », Jean-Luc Reichmann est surtout un grand animateur télé à la carrière bien installée depuis presque 30 ans grâce à « Attention à la marche », devenu « Les 12 coups de midi ». Et ce grand rendez-vous de la mi-journée est un tel carton que ses candidats se retrouvent même sur d’autres chaînes, maintenant ! C’est ce que le principal intéressé a remarqué, ce 20 décembre 2023, sur Europe 1.
« Tout le monde nous les pique ! »
Invité de l’émission « Culture Médias« , le mari de Nathalie Lecoultre a même ironisé : « On a quand même la masterclass de tous les candidats. Alors, qu’on le veuille ou non, tout le monde se les arrache et tout le monde nous les pique ! » Impossible de ne pas y voir là un coup de griffe à Laurent Ruquier, qui a engagé Paul El Kharrat, son ancien champion aux 153 participations, surnommé Wiki Paul, qui a écrit plusieurs livres et est devenu chroniqueur aux « Grosses Têtes« , sur RTL, depuis son passage en 2019.
On pense aussi Émilie et Yaël, qui se sont fait connaître dans la même émission, et qu’on a vu depuis dans « Qui peut nous battre ? », le divertissement animé par Eric Antoine, sur M6. À propos de ces anciens, Jean-Luc Reichmann assure : « Notre fierté un petit peu […] c’est d’aller découvrir des talents. Alors, on va faire des sélections un petit peu partout en France, mais nous, on est des découvreurs de talents et après, ils font des audiences sur nos candidats, les autres. Je ne citerai personne, mais vous voyez très bien de qui je parle ».
Des « cartons d’audience » grâce à lui
Il faut dire que les candidats ont tout de même le droit d’aller voir ailleurs, après être passés par la case « 12 coups de midi ». Beau joueur, Jean-Luc Reichmann admet : « Autant j’ai pu être agacé par deux, trois petites choses, autant je ne suis pas du tout agacé maintenant ». En ce qui concerne les chaînes concurrentes, la star de TF1 ajoute concernant leurs belles audiences : « Des gros cartons même ! Non, non, je suis assez content parce que je suis plutôt découvreur de talent et très heureux de l’être ». Que ce soit dit !
F.A
Source: Lire L’Article Complet