Célébrités

Ilan (The Voice Kids) émeut les coachs avec un hommage déchirant à l’attentat de Nice

Les coachs de The Voice Kids ont été émus aux larmes par la prestation d’Ilan, 11 ans, qu’on verra chanter en hommage aux victimes de l’attentat de Nice dans l’émission de ce samedi 29 août.

Le prochain épisode de The Voice Kids promet de nous émouvoir aux larmes. Dans celui-ci, diffusé ce samedi 29 août, on découvrira la prestation d’Ilan, garçon de 11 ans pour qui les quatre coachs se sont retournés. TF1 a publié une vidéo de l’audition sur son site ce mercredi 26 août, et en a dévoilé des extraits dans un spot publicitaire.

Le candidat a choisi d’interpréter Les feux d’artifice, titre que Calogero a chanté lors de la commémoration des attentats de Nice en 2017, se laissant lui-même submerger par l’émotion. “Moi, ce que j’aime dans la musique c’est faire passer des messages à travers mes chansons“, déclare Ilan avant de monter sur scène. Avant d’ajouter : “Cette chanson est importante pour moi car je suis niçois et elle a été chantée par Calogero à la commémoration de l’attentat de Nice. Je n’ai que 11 ans mais j’ai envie de rendre hommage.

A samedi ❤️ @TheVoice_TF1 pic.twitter.com/XNIyO6wXFk

“J’ai voulu vous émouvoir”

Le Niçois a réussi à rendre un bel hommage, puisque les jurés ont tous été touchés par sa prestation. Patrick Fiori se retourne en troisième après Kendji Girac -dernier arrivé du panel- et Jenifer, et ne lève pas les yeux, trop ému. Soprano suit à la fin de la chanson, peu avant que le jeune garçon n’éclate en sanglots. Entouré des quatre coachs, dont Jenifer qui salue son “courage“, il explique au rappeur marseillais pourquoi il a choisi ce titre : “Parce que j’ai voulu vous émouvoir.” Mission accomplie pour Ilan. Reste désormais à savoir au côté de quel coach il continuera l’aventure, qui promet de durer longtemps pour lui.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Source: Lire L’Article Complet