« Il veut leur faire du mal pour les punir » : le prince Harry chercherait à venger Meghan Markle

Une experte royale affirme que le prince Harry voudrait « punir » de façon délibérée sa famille. Une façon de venger sa femme, Meghan Markle.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Si le Royaume-Uni veut faire porter le chapeau à Meghan Markle pour le comportement que la prince Harry a adopté envers sa famille, une experte royale, elle, voit les choses bien autrement. Le prince Harry serait le seul responsable de ses actes, qui seraient bien réfléchis. Dernièrement ce dernier faisait à nouveau polémique alors qu’il s’était exprimé dans le podcast de l’acteur Dax Shepard, Armchair Expert, diffusé le 13 mai 2021. Depuis le duc de Sussex est assommé de critiques.

Il déclarait alors que grandir au sein de la famille royale est comparable au « Truman show » ou encore un « zoo« .  L’époux de Meghan Markle expliquait ainsi que sa décision de quitter Londres a été faite pour « briser le cycle de la douleur et de la souffrance« , sans oublier un petit tacle à propos de son père, le prince Charles : « Il m’a traité comme il avait été traité « . Des déclarations qui ne passent pas du tout pour ceux qui ont passé leur vie aux côtés du prince Harry. « Critiquer son père pour ses mauvaises techniques parentales quelques semaines après qu’il a perdu son propre père, c’est un mauvais timing et c’est regrettable « , confiait ainsi le chef cuisiner de la famille royale, Darren McGrady.

« Il sait exactement ce qu’il fait »

Le dimanche 16 mai 2021, à l’occasion de l’émission Good Morning Britain, l’experte royale Angela Levin, a exposé une toute autre lecture du comportement du prince Harry envers ses proches. « Je pense qu’il sait exactement ce qu’il fait. Les gens n’arrêtent pas de dire qu’il est un idiot, mais je ne pense pas qu’il le soit. Je pense qu’il sait exactement ce qu’il dit et il veut leur faire du mal pour les punir parce qu’il sait qu’ils lui ont fait du tort et qu’ils ont fait du tort à Meghan « .

« Ma femme m’a dit ‘on a pas besoin d’être une princesse, on peut se créer une vie qui sera bien mieux que celle de n’importe quelle princesse », avait affirmé le duc de Sussex. Mais selon la spécialité de la famille royale, Meghan Markle n’aurait pas d’influence sur son époux. Il agirait ainsi de façon délibérée. « Harry n’essaye pas de comprendre. Je pense que c’est choquant et terriblement bouleversant » déplore-t-elle. Et si l’opinion publique se plaisait à penser que les tensions se dissiperaient après les funérailles du princes Philip, ils peuvent aujourd’hui se raviser. Et sa récente sortie n’y arrangera rien.

Source: Lire L’Article Complet