Accueil » Célébrités »
"Il n’est resté que 10 minutes…" : Marwan Berreni aperçu, ce témoin qui vient de relancer l'enquête !
Marwan Berreni se trouvait-il dans la discothèque située près de l’accident qu’il est suspecté d’avoir causé ? Ce mercredi 20 septembre 2023, le patron de la fameuse boîte de nuit est sorti du silence dans les colonnes du magazine Paris Match et assure avoir vu le célèbre acteur de la série "Plus belle la vie" juste avant le drame.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Marwan Berreni. Depuis le 3 août dernier, l’acteur de la série Plus belle la vie fait la une des médias car suspecté d’avoir causé un terrible accident à la sortie d’une discothèque de la ville de Mâcon (Saône-et-Loire), blessant grièvement une mère de famille qui promenait son chien.
Depuis cette date, le comédien de 34 ans demeure introuvable… et le véhicule mis en cause, une Mercedes GLK, serait associé à son nom. Pourquoi Marwan Berreni aurait-il choisi la fuite plutôt que d’assumer ses actes présumés ? Selon Nathalie Marquay Pernaut, qui a passé quelques jours avec l’acteur une semaine avant le drame, dans le cadre d’un voyage en lien avec l’écologie, le jeune homme aurait, lors d’une discussion prémonitoire sur l’affaire Palmade assuré « se foutre en l’air » si jamais il venait à renverser quelqu’un un jour…
Marwan Berreni aperçu dans la boîte de nuit avant l’accident…
Au lendemain de ces surprenantes révélations, voilà qu’un nouveau rebondissement vient relancer l’affaire. Ce mercredi 20 septembre 2023, le patron du Club 400, la fameuse boîte de nuit citée plus haut, a pris la parole dans les colonnes de Paris Match. L’homme assure avoir vu le célèbre acteur dans son établissement, quelques instants avant le drame.
« On venait d’ouvrir. Il n’y a personne à 23 heures. Il était tout seul. Il a bu son verre, et est reparti seul. Il n’est resté que 10 minutes » déclare-t-il, bien qu’il refuse néanmoins de montrer les images de sa caméra de vidéosurveillance. Selon ce témoin, Marwan Berreni serait ressorti de la boîte de nuit vers 23h10, ce qui est précisément l’heure à laquelle Sandra, la victime de 37 ans, a été percutée par la voiture. On apprend aussi que 5 personnes étaient présentes au moment de l’accident et ont donc vu la scène. Ces personnes expliquent aussi avoir vu la voiture s’arrêter après le choc puis repartir en roulant sur la victime…
ES
Source: Lire L’Article Complet