Accueil » Célébrités »
"Il n’est pas le seul à se fariner le pif" : Guy Montagné prend la defense de Pierre Palmade à quelques heures de son procès !
Ce 27 février 2023, la justice doit décider du sort de Pierre Palmade. A quelques heures du verdict, Guy Montagne, confrère humoriste a pris sa défense.
Tandis que l’affaire Pierre Palmade continue de faire les gros titres, ce 27 février 2023, dans son émission sur C8, Jordan de Luxe recevait Guy Montagné, ce lundi matin. Et ce dernier a pris la défense du comédien, qui est actuellement sous le coup de 3 enquêtes – pour « homicide involontaire », « détention et usage de stupéfiants » et « détention d’images pédopornographiques ».
« Il y en a d’autres au plus haut degré de l’État qui se farinent le pif »
S’il ne l’a pas « bien connu », Guy Montagné assure qu’il l’a « croisé plusieurs fois » et a déclaré à propos de la couverture médiatique qui entoure son grave accident de la route : « Mon avis est qu’on en parle trop, voilà, on ne devrait pas en parler. »
L’humoriste de 74 ans a toutefois estimé à propos de son confrère : « Moi je trouve qu’un artiste, quel qu’il soit à partir du moment où il a la faveur du public, il doit se respecter et avoir un comportement exemplaire. C’est valable aussi pour les politiques ».
Et pour cause, explique Guy Montagné, Pierre Palmade n’est pas le seul à consommer de la drogue : « il y en a d’autres, même au plus haut degré de l’État qui se farinent le pif alors hein ! Ce n’est pas nouveau, je trouve ça lamentable, mais bon ». Plus remonté encore contre la classe politique, Guy Montagné a expliqué que sa rancune datait des confinements successifs pendant la crise du Covid.
Source: Lire L’Article Complet