Accueil » Célébrités »
« Il ne m’en voudra pas » : Victor Belmondo fait une grosse confession concernant son grand-père, Jean-Paul Belmondo
Ce samedi 29 mai, les équipes de 50mn Inside mettaient à l’honneur le clan Belmondo. L’occasion de prendre des nouvelles de Victor, le petit-fils de Bebel, qui a fait une grande confession concernant ce dernier…
Victor Belmondo
Jean-Paul Belmondo
Le clan Belmondo regorge de talents. Alors que le patriarche, Jean-Paul, n’est plus à présenter, les équipes de 50mn Inside se sont intéressées au reste de sa famille. Notamment à Victor, son petit-fils. Acteur lui aussi, il a connu son premier succès au cinéma grâce au film Mon bébé de Liza Azuelos, dans lequel il donnait la réplique à Thaïs Alessandrin. Cela lui a par la suite permis de décrocher un rôle au côté de Gérard Lanvin dans Envole-moi, en 2020. Un rêve devenu réalité pour ce jeune talent de 27 ans, qui a toujours rêvé de marcher dans les pas de son grand-père. « C’est un truc que je veux faire depuis tout petit et là me retrouver sur les plateaux, faire ce que j’aime et ce que j’ai toujours voulu faire, c’est génial« , a-t-il confié face aux caméra de TF1. Mais le fils de Paul Belmondo a aussi fait une surprenante confidence : il n’a pas vu tous les films de son grand-père ! « Je pense qu’il ne m’en voudra pas », a-t-il toutefois précisé.
Victor Belmondo ne veut pas être perçu comme le « fils de »
S’il ne renie pas l’héritage de son grand-père, Victor Belmondo a toutefois toujours refusé d’être présenté comme le « fils de ». Au contraire il a même révélé avoir souffert de la notoriété et de l’aura autour de son nom de famille car beaucoup l’ont pensé « pistonné ». « Je n’ai jamais pensé à prendre de pseudonyme. Ça aurait été trahir ce que je suis. Il faut assumer. Quand Mon bébé est sorti, j’ai reçu quelques messages d’insultes sur les réseaux sociaux », avait-il expliqué dans Version Femina en mai mai dernier.
Le petit-fils de Bebel a donc énormément travaillé pour se faire connaître pour son talent et non en raison de son patronyme : J’ai pris des cours de théâtre, j’ai démarché les agents à 17-18 ans, j’ai intégré une école de cinéma« . De quoi le rendre deux fois plus fier de son ascension !
Source: Lire L’Article Complet