Accueil » Célébrités »
« Il n’a pas la forme du siècle » : Arnaud Montebourg testé positif à la Covid-19 en février est toujours en convalescence
Selon les informations du Parisien, Arnaud Montebourg a contracté le coronavirus en février dernier. Près de deux mois plus tard, « il n’a pas la forme du siècle », a précisé l’un de ses proches.
Arnaud Montebourg
Les hommes et les femmes politiques ne sont pas épargnés par la Covid-19. Emmanuel Macron a contracté le virus il y a quelques mois. L’ancien Premier ministre Edouard Philippe a également été contaminé. Dernièrement, ce sont Elisabeth Borne, ministre de Travail, et Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, qui ont été hospitalisées des suites de leur contamination au virus. « J’ai été très secoué », a révélé la première, sortie d’affaire, ajoutant : « Cette maladie ne vous laisse pas indemne. » La deuxième, sortie de l’hôpital, est toujours en « période de convalescence ». Car les séquelles du coronavirus sont lourdes. Et ce n’est pas Arnaud Montebourg qui dira le contraire.
« Il n’a pas la forme du siècle »
Selon les informations du Parisien, dimanche 4 avril, l’ancien ministre du Redressement productif a contracté le virus à la mi-février. Il a souffert d’un « covid carabiné », a indiqué un proche au journal qui précise que sa convalescence a duré trois semaines. Près de deux mois plus tard, « il n’a pas la forme du siècle », a-t-il ajouté. Arnaud Montebourg a décidé d’annuler ses engagements pour les mois de mars et d’avril. Il s’est mis « volontairement en retrait ». « Il ne voit aucun bénéfice à commenter la situation sanitaire sur les plateaux de télévision et la gestion de l’exécutif : ça l’emmerde », a indiqué le spécialiste de la communication Philippe Lentschener.
Pour autant, Arnaud Montebourg ne se repose pas. « Il ‘bosse à la ligne’ pour mieux revenir », peut-on lire dans Le Parisien. Il préparerait un manifeste pour inciter les jeunes à s’intéresser à la politique et il préparerait un « projet pour la France » qu’il pourrait dévoiler en mai. En même temps que sa candidature à la présidentielle de 2022 ? À suivre.
Source: Lire L’Article Complet