« Il n’a pas été très généreux » : Caroline Barclay cash sur son divorce avec Eddie Barclay

Interviewée par Gala, Caroline Barclay s’est confiée sur son divorce avec son ex-mari Eddie et sur le peu d’argent qui lui a été versé lorsqu’ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire.

A propos de


  1. Caroline Barclay

Voilà déjà seize ans, jour pour jour, qu’Eddie Barclay est décédé, à l’âge de 84 ans. Pour l’occasion, la huitième et dernière épouse du célèbre producteur de musique, Caroline Giganti de son nom de jeune fille, a accordé une interview à Gala, pour le dernier numéro du magazine. Elle est revenue sur son ancienne histoire d’amour avec celui qui avait quarante-cinq ans de plus qu’elle, sur la manière dont il l’a séduite et sur le train de vie luxueux de ce dernier. La maman de Vincent et de Clara a expliqué avoir divorcé, en 1998, après dix ans d’amour, souhaitant alors « vouloir faire des choses par [elle]-même ».

« Je participais à des courses automobiles le week-end. Un peu de journalisme, aussi. Un jour, Eddie m’a dit qu’il voulait que sa femme soit sept jours sur sept avec lui. Que c’était comme ça ou bien il demandait le divorce », a affirmé Caroline Giganti, qui avait trente ans à ce moment-là et qui s’est rendu compte qu’elle « vivai[t] dans une prison dorée », qu’il était temps d’abandonner. « J’ai accepté le divorce, et il l’a très mal pris. Il ne m’a pas parlé pendant deux ou trois ans », a-t-elle poursuivi, avant d’évoquer le peu d’argent qu’il lui a versé après leur séparation. « Il n’a pas été très généreux, même s’il m’a laissé le nom de Barclay », a déploré celle qui a donc dû se débrouiller seule. « Il fallait tout de même que je me loge, que je me lance professionnellement ! Je n’avais rien, même pas de compte en banque », a-t-elle précisé, avant de reconnaître qu’elle « n’a manqué de rien à ses côtés ».

« La vie de maman m’a parfaitement comblée »

Avec le recul, Caroline Barclay a assuré que si son ex-mari ne « [l]’avait pas poussée au divorce, [elle] serai[t] certainement restée avec lui. Jusqu’au bout ». Une fois célibataire, la jeune femme a dû se reconstruire, ce qui n’était pas simple, après avoir « vécu dix ans d’une façon aussi féerique ». « J’ai d’abord monté ma boîte de RP et beaucoup travaillé. Puis, j’ai eu la chance d’avoir deux enfants exceptionnels avec l’industriel Michel Coencas, et la vie de maman m’a parfaitement comblée », a-t-elle ajouté, finalement très heureuse du tournant qu’a pris son existence.

L’interview de Caroline Barclay est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 13 mai

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DANIEL ANGELI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet