Accueil » Célébrités »
“Il m'est arrivé de craquer”, Sophie Davant passe aux aveux concernant son émission phare “Affaire conclue” !
Difficile de résister à la tentation quand on voit passer devant soi des objets qui nous font craquer… C’est bien ce qu’avoue aujourd’hui Sophie Davant ! Dans une interview, elle révèle ce qu’elle a acheté dans sa propre émission “Affaire conclue”.
Avec sa bonne humeur et son sourire, Sophie Davant est l’une des animatrices préférées des Français. Car avec elle, les téléspectateurs passent toujours un agréable moment ! Comme lors de chacune des diffusions d’“Affaire conclue”, son émission de vente aux enchères diffusée l’après-midi sur France 2. Très populaire, le programme est axé sur un constat simple : tout le monde a quelque chose à vendre ! Et, souvent, les vendeurs sont étonnés par le prix de leurs bibelots, tableaux ou mobilier ! Des petites choses venant très souvent d’un héritage familial et généralement reléguées au grenier. Et Sophie Davant a su, depuis 2017, remettre au goût du jour l’esprit de la chine et de la brocante auprès de milliers de téléspectateurs !
https://www.instagram.com/p/Cm1QbXut4B2/
Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)
“J’ai beaucoup appris, comme par exemple à repérer l’exceptionnel”
Jusqu’à se prendre elle-même au jeu comme elle l’explique à nos confrères de “Télé Star” dans une interview à paraître le 2 janvier prochain : « Il m’est arrivé de craquer une fois pour une lampe, pour des petits tableaux aussi. Généralement, je les rachète aux acheteurs qui ne font pas de plus-value à cette occasion. Je m’attache aux personnes comme aux objets qui m’entourent. Depuis que je fais cette émission, j’ai beaucoup appris, comme par exemple à repérer l’exceptionnel”, précise-t-elle. A 59 ans, l’ex de Pierre Sled qui a retrouvé l’amour dans les bras de William Leymergie a affiné son sens du détail. Même si, surbookée –elle dirige notamment son propre magazine-, l’animatrice prévoit encore quelques améliorations à ce concept qui cartonne. A “Télé Star”, elle confiait notamment en juin 2022 : “Je trouve que l’on répète peut-être trop souvent les mêmes informations, qu’il y a certaines choses redondantes, trop de musique… Mais il ne faut pas non plus trop de changements. Ce sont plus des petits détails à faire évoluer dans le temps, afin de ne pas lasser le public”. Un grand professionnalisme qui fait aussi et surtout partie de sa propre marque de fabrique qui lui vaut tous les suffrages du public ! Une belle affaire conclue.
A voir également : Sophie Davant quitte France Télévisions ? On a la réponse !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet