"Il m'a tout pris" : Loana volée par son ex, elle révèle la somme astronomique dérobée…

Après près de trois mois dans le silence, Loana a décidé de reprendre sa vie en main. Alors qu’elle est réapparue sur les réseaux sociaux le 5 janvier dernier, bien déterminée à changer de vie, la jolie blonde a également décidé de dire toute la vérité à ses fans.

Drogue, passé douloureux, solitude, violences, pauvreté… Loana a joué carte sur table lors de son entretien avec Télépro ce 7 janvier. En effet, même si elle se sent beaucoup mieux, « Je regarde vers l’avenir désormais. J’ai perdu 16 kilos et j’ai retrouvé une silhouette qui me fait plaisir. Je refais un peu de sport à la maison, je sors mon chien… Bref, je suis bien !« , comme elle a pu le confier à nos confrères de Closer, l’ancienne star du Loft Story est encore loin d’être sortie d’affaire.

« Il m’a tout pris »

Si elle est en forme physiquement et moralement grâce à ses amis, Loana a révélé à Télépro être totalement « ruinée ». Et cette situation, elle la doit à son ex, « Je n’ai pas dépensé mon argent du Loft, on me l’a volé. C’est pour ça que je suis en procès. Mon ex qui me frappait m’a quasiment pris tout mon argent. Je cherche à le récupérer. Il m’a tout pris, il me reste 10 000 euros sur tout l’argent que j’ai gagné depuis des années. » et un « vol » non des moindres puisque la quinquagénaire révèle la somme qu’elle détenait, « J’avais 800 000 euros, il m’a volé quasiment l’intégralité. C’est très compliqué. »

Galerie: Les mots de trop de Nabilla (StarsInsider)

Très modeste dans son mode de vie, « J’ai appris à vivre avec pas grand chose. », le plus dur pour Loana est en fait de savoir que ses économies d’une vie n’ont pas été dépensé pour son plaisir, ou pour investir, « Le plus douloureux c’est de savoir qu’on m’a subtilisé l’argent que j’avais mis de côté pendant toute ma vie. C’est ça qui fait mal au cœur. » Si elle espère que la justice lui vienne en aide, « Je suppose que la justice va rendre son verdict et faire en sorte que je puisse en récupérer une partie », rien n’est encore joué…

A voir aussi : Loana en danger ? 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet