Accueil » Célébrités »
"Il m'a dit des choses pas agréables à entendre…" : Vianney balance sur Florent Pagny !
Le 6 février prochain, TF1 diffusera le premier épisode de The Voice, saison 10. Aux côtés de Amel Bent, et Marc Lavoine, Florent Pagny a retrouvé un vieux compagnon de route, Vianney.
Samedi prochain sur TF1, après une année 2020 marquée par la pandémie de Covid-19, The Voice fait enfin son grand retour ! Pour cette saison de rattrapage (il y en aura une deuxième en 2021, All Star), la production a recruté un petit nouveau : Vianney, qui s’est fait une place de choix au sein du jury.
« J’ai repéré qu’il n’était pas comme les autres »
Et si il avoue bien volontiers à Télé 7 Jours qu’il « adore » Amel Bent, qu’il trouve « franche », « fine » et toujours « juste », et qu’il est « impressionné » par les métaphores de Marc Lavoine, Florent Pagny semble être son préféré ! A propos de lui, il révèle « tout ce qu’on a essayé de dire en vingt phrases, il va le dire en deux ». Entre les 2 hommes, l’amitié remonte à quelques années.
En effet, dans Télé Poche, Florent Pagny ne tarie pas d’éloges en ce qui concerne son protégé. Il révèle que pendant le tournage des auditions de The Voice, « truc de malade », à chaque fois qu’il « tournait la tête il n’était pas au même endroit ! » Admiratif, le chanteur de « Savoir Aimer » raconte : « C’est un putain d’artiste que j’ai vu arriver tout petit car il a fait ma première partie en 2014. Tout de suite, j’ai repéré qu’il n’était pas comme les autres ». Et pour cause, dit-il : « C’est un mec généreux qui envoie de l’amour. Chez lui, c’est une fibre naturelle. Et, à ce point-là, c’est rare ! »
« Il m’a dit des choses qui n’étaient pas franchement agréables »
C’est ainsi qu’à l’occasion de leurs retrouvailles, sur les fauteuils rouges, Vianney explique (à TV7) : « Nous nous sommes souvenus de certains moments de la tournée, il m’a apporté beaucoup. Il m’est d’ailleurs arrivé de raconter à des talents comment je m’étais vautré, parfois, devant lui ». Et Florent Pagny n’a pas été doux. Le jeune artiste se souvient ainsi « il m’a dit des choses qui n’étaient pas franchement agréables à entendre, mais il avait raison ». Un recadrage qui était nécessaire, puisque aujourd’hui, Vianney assure : « J’ai beaucoup de tendresse pour lui ».
Source: Lire L’Article Complet