« Il était là pour la lumière » : Elodie (Mariés au premier regard) balance sur Steven

Interviewée par Le Parisien, Elodie, qui a participé à la troisième saison de Mariés au premier regard, est revenue sur son expérience « difficile » avec Steven, qu’elle a accepté d’épouser devant les caméras.

Le 17 mai prochain, M6 diffusera le tout dernier épisode de la saison 5 de Mariés au premier regard, durant lequel la production de l’émission reviendra sur la situation amoureuse des candidats, six mois après avoir accepté le mariage. Le 10 mai dernier, Le Parisien faisait le point sur le programme de la Six, qui compte tout de même, durant les quatre premières saisons, 84% de divorces. Elodie, qui a participé à la troisième saison, s’est confiée auprès de nos confrères sur son expérience. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aventure ne fût pas vraiment synonyme de bonheur pour elle.

La participation de la jeune femme a été « difficile », comme elle l’a expliqué. Mise en couple avec Steven par les experts, elle a vécu un véritable « échec » sentimental. Pour rappel, elle affichait 77% de compatibilité avec son partenaire et a accepté l’union, une fois devant le maire. Pourtant, très vite, elle a déchanté. « On se voyait uniquement pour le tournage, pas en dehors », a affirmé Elodie, qui estime que celui qui était devenu son mari « était là pour être dans la lumière, pas pour trouver l’amour ». « Une fois les caméras parties, je n’ai plus jamais eu de nouvelle. Et on est laissé à l’abandon », a souligné la candidate, qui précise avoir dû « se reconstruire toute seule ».

https://www.instagram.com/p/BtB8G7wHsRD/

A post shared by ↟ ?????? ╳ ??????? ↟ (@elodie_mapr3)

https://www.instagram.com/p/CNAsEHbFiKn/

A post shared by Steven | Voyage Food Sport Tv (@stevenmapr3)

« On a perdu plusieurs mois »

Après avoir décidé de se séparer, le duo n’était pas vraiment sur la même longueur d’onde. Auprès du Parisien, Elodie a raconté que « Steven a tardé à envoyer les documents pour le divorce ». Un temps interminable pour la jeune femme, qui a dû lui courir après pour officialiser les choses. « Il ne me répondait pas, ni à mon avocat malgré les relances. J’ai dû lui faire comprendre qu’on allait venir les chercher. On a perdu plusieurs mois », a-t-elle déploré, en ajoutant qu’« entre-temps, [elle] a refait [s]a vie », même si aux yeux de la loi, elle était « toujours mariée ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran INSTAGRAM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet