Accueil » Célébrités »
"Il est serein", "Il ne va pas se rabaisser à ça", "on se sert de Gérard Depardieu pour faire du buzz", un célèbre boxeur et ami de l’acteur monte au créneau !
Ce 2 octobre 2023, Farid Khider a pris la défense de Gérard Depardieu, sur le plateau de "Chez Jordan", sur C8.
En 2008, il était à l’affiche de « Astérix aux Jeux olympiques« , avec notamment Clovis Cornillac dans le rôle titre du Gaulois aux moustaches blondes, et bien sûr Gérard Depardieu dans le rôle d’Obélix. Farid Khider y incarnait un lanceur de javelot grec. Invité ce 2 octobre 2023 sur le plateau de « Chez Jordan« , le boxeur a donné des nouvelles de ce dernier, qui est devenu un ami.
« On se sert de Gérard pour faire du buzz »
Le sportif de 48 ans, vu dans la troisième saison de « La Ferme célébrité » en 2010, a notamment expliqué qu’ensemble, ils avaient écrit une sorte de « Rocky à la française », adapté de sa vie, qui est en cours de signature avec Netflix. Gérard Depardieu y aurait un rôle, qui n’a pas encore été dévoilé.
À propos des graves accusations de viol qui pèsent sur lui – il a été mis en examen pour viol depuis 2020 – l’acteur a partagé une tribune, hier, dans le Figaro, où il assure : « Je ne peux plus consentir à ce que j’entends, ce que je lis sur moi depuis quelques mois. Je croyais m’en foutre, mais non, en fait non. Tout cela m’atteint. Pire encore, m’éteint« . Ce 2 octobre 2023, dans l’émission de Jordan de Luxe, qui a été enregistrée il y a quelques jours, son ami a défendu : « concernant les affaires de Gérard, la mauvaise presse, ça fait toujours mal, ce n’est pas drôle parce qu’il passe au-dessus. Il sait qu’il y a beaucoup de conneries dans ce qui se raconte et on se sert de Gérard pour faire du buzz ».
« Il est serein »
Lui qui était sûr que son ami ne prendrait pas la parole sur ces affaires – « il ne va pas se rabaisser à ça ! » – a estimé « il sait ce qu’il vaut, je ne peux pas tout vous raconter, mais il y a plein de choses, de toute façon c’est avec le temps, on va laisser la justice faire son travail, et vous verrez qu’il y aura des bonnes nouvelles. Mais il est serein ».
F.A
Source: Lire L’Article Complet