Accueil » Célébrités »
"Il est parti en vacances et n’est jamais revenu" : Matthieu (L'amour est dans le pré) raconte en direct sa folle rupture avec Alexandre
Convié sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 7 novembre 2023, Mathieu (L’amour est dans le pré) a raconté face à un Cyril Hanouna médusé les dessous de sa rupture avec Alexandre.
Mathieu compte parmi ses candidats qui ont trouvé leur moitié dans L’amour est dans le pré(M6). En effet, il y a trois ans, ce dernier participait au programme de romance présentée par Karine Le Marchand pour trouver le grand amour. Une mission accomplie pour ce dernier puisque la magie n’a pas tardé à opérer avec un certain Alexandre.
Une belle histoire qui s’est soldée par un mariage… Seulement voilà, deux ans après leur rencontre, les deux tourtereaux ont, à la surprise générale, décidé de mettre un terme à leur relation. Alors qu’ils avaient une procédure de Gestation pour autrui (GPA) pour avoir un enfant, les deux hommes ont donc divorcé et Mathieu a finalement décidé de poursuivre seul les démarches pour devenir père.
« À un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, d’une vie plus classique. […] C’est un coup de massue », confiait Mathieu en février dernier lors de son passage dans Chez Jordan.
A voir également : Justine : Patrice dévoile les vraies raisons de leur rupture
Des vacances à Deauville
Une rupture difficile que l’agriculteur a commentée alors qu’il était invité dans Touche pas à mon poste ce mardi 7 novembre 2023. « Je m’étais marié et puis j’ai divorcé deux ans après. Un jour il est parti en vacances… et il n’est jamais revenu. Je l’ai revu quelques mois après quand il est venu récupérer ses affaires. Il était en vacances à Deauville », a-t-il raconté face à un Cyril Hanouna complètement surpris.
« C’est passé maintenant, on s’entend super bien », a alors lâché Mathieu qui ne garde visiblement aucune rancune… Et chapeau pour ça !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet