Accueil » Célébrités »
"Il est où ton problème ?!" : Choquée par les propos de Benjamin Castaldi sur le chat tué Gare Montparnasse, Kelly Vedovelli lui tombe dessus…
Depuis plusieurs heures, Benjamin Castaldi est au cœur d’une vive polémique ! Ses propos quant au chat écrasé Gare Montparnasse ont ulcéré grand nombre d’internautes… Ce mardi 24 janvier 2023, Cyril Hanouna est donc revenu sur l’affaire et Kelly Vedovelli n’y est pas aller de main morte pour tacler son confrère !
C’est un nouveau scandale dont se serait bien passée la SNCF. Et pour cause le 2 janvier dernier, deux clientes de la compagnie ont été témoin de la mort de leur chat écrasé par un train. L’animal s’était malheureusement échappé… Malgré les supplications de ses maîtresses, les agents auraient refusé de leur prêter main forte.
Choquée par le drame, l’association 30 millions d’amis a décidé de porter plainte contre le groupe pour « sévices graves et actes de cruauté ». De plus, ces faits sont passibles de 75 000 euros d’amende et de cinq ans d’emprisonnement. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 23 janvier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette affaire.
Et Benjamin Castaldi a eu le mérite de s’attirer les foudres de ses collègues en raison de ses propos : « On ne va pas retarder un train pour un chat ! Je suis désolé, il faut arrêter les conneries ! ». Pour ne rien arranger, Gilles Verdez et Kelly Vedovelli ont assuré que ce dernier n’avait pas eu le même discours dans les loges. Sur la Toile, les internautes ont été des milliers à s’insurger à son sujet. Au lendemain de ce tollé, le papa de Lino et Bianca a de nouveau évoqué le scandale.
« J’ai une petite info encore plus grave… »
« Je vais vous dire la vérité, on serait intervenu, il y aurait eu un accident soit quelqu’un de la sécurité, soit un pompier il se serait électrocuté, il aurait eu un problème… C’est un drame terrible sur le chat mais je suis désolé on ne retarde pas 400 ou 600 voyageurs pour un chat et je conforme et je signe », a renchéri Benjamin Castaldi. L’occasion pour Kelly Vedovelli de faire une intrigante révélation sur son collègue : « J’ai une petite info encore plus grave […]. Il faut que vous sachiez. C’est que Benjamin m’a dit en loge : ‘Oui mais ce que tu ne sais pas c’est que moi ça aurait été mon chien, j’aurais voulu qu’on le sauve’. Il est où ton problème alors ? ! C’est encore plus grave ! Si c’est les gens on ne sauve pas et si c’est toi, ton chien tu le sauves ».
« Mais moi j’aurais tout fait pour sauver mon chien », s’est défendu l’heureux papa de quatre enfants. « De toute façon, il a pensé toute sa vie qu’à sa gueule ! », a lâché Cyril Hanouna, amer. Malgré les innombrables tacles à son égard, Benjamin Castaldi est resté campé sur ses positions !
N.B
à voir aussi : Benjamin Castaldi et la folie du bistouri : « 3h30 » entre les mains d’un chirurgien… Sa dernière intervention révélée !
Source: Lire L’Article Complet