« Il est mon ticket pour l’aventure » : Alessandra Sublet revient sur sa relation avec un tennisman

Dans J’emmerde Cendrillon, à paraître le 27 mai prochain, Alessandra Sublet offre un bilan décomplexé de sa vie dans lequel elle se livre sur ses histoires d’amour. L’une d’elles concerne un tennisman pour qui l’animatrice est partie au bout du monde.

Alessandra Sublet

Clément Miserez

Alessandra Sublet n’a jamais été aussi épanouie et sereine que depuis qu’elle est célibataire. En 2018, après plusieurs années de mariage et la naissance de Charlie et Alphonse, la star de Mask Singer officialisait son divorce d’avec Clément Miserez. Une rupture en douceur et intelligente, pour le bien des enfants et surtout des anciens tourtereaux. Pour Alessandra Sublet, il n’y a pas de honte à être maman célibataire à 44 ans, au contraire : « Cendrillon, c’est l’image indécrottable de la femme parfaite, pour les femmes comme pour les hommes. Pour elle, l’histoire s’arrête quand elle se marie avec le prince, mais on ne sait pas ce qu’il se passe quand elle a des gamins et qu’elle est à la fin de sa vie, explique-t-elle à Télé 7 Jours en évoquant son autobiographie, J’emmerde Cendrillon. C’est en acceptant l’idée que l’homme parfait ou la femme parfaite n’existe pas que l’on parvient à avoir une vie plus douce et heureuse ». Cette idée, la grande copine de Laeticia Hallyday l’a bien ancrée dans son esprit et a donc décidé de profiter de la vie.

« Je n’en tombe pas amoureuse »

Alessandra Sublet pourrait faire comme la plupart des gens : broyer du noir et ressasser le passé après sa rupture avec Jordan Leguen, avec lequel elle avait officialisé son histoire en 2020. Mais plutôt que de se morfondre, elle préfère relativiser et se remémorer les bons souvenirs de son périple amoureux, comme son aventure avec un joueur de tennis pour lequel elle est partie à l’autre bout du monde.

Si la présentatrice de C’est Canteloup tait le nom du sportif, elle semble avoir passé du très bon temps avec lui : « En rien il n’est mon prince charmant, avoue-t-elle. Je n’en tombe pas amoureuse et je ne le suis pas pour ce qu’il est ». Au véritable engagement en amour, Alessandra Sublet préfère la légèreté et vivre l’instant présent : « Il est mon ticket pour l’aventure. Il y a des opportunités qui passent, dans la vie, mais la plupart des gens ne les attrapent pas au vol ». Ce n’est donc pas ce qu’Alessandra Sublet a décidé de faire et ça lui réussit !

Source: Lire L’Article Complet