Accueil » Célébrités »
"Il a eu peur et a encore quelques séquelles", les proches de Nikos Aliagas révèlent que son départ de "50 minutes Inside" pourrait être lié à sa santé !
Dans les colonnes du Parisien, ce jeudi 27 avril, un proche de Nikos Aliagas s’est expliqué sur la récente annonce de celui-ci. À la rentrée prochaine, l’animateur va quitter "50’ Inside" pour se consacrer à d’autres projets. Mais selon son entourage, ce choix vient aussi à cause de sa santé.
Le 12 novembre 2022, en plein prime de la « Star Academy », Nikos Aliagas est victime d’une violente chute de plusieurs mètres. L’accident va d’ailleurs le priver d’animation de la cérémonie des NRJ Music Awards quelques jours plus tard. Si l’animateur vedette de TF1 ne s’est « seulement » « déchiré l’aile et fendu le pied », cet événement a beaucoup joué sur son envie de continuer.
En effet, dans un entretien accordé au Parisien ce jeudi 27 avril, un proche de l’animateur a fait de nombreuses révélations sur cet accident qui serait une des raisons de son départ de « 50’Inside ». La cadence effrénée des tournages ne serait plus aussi supportable qu’auparavant et Nikos Aliagas souhaiterait « lever le pied ». « Il a eu peur et a encore quelques séquelles, même si ça va beaucoup mieux. Mais il privilégie évidemment sa santé au reste », a confié un membre de l’entourage de l’animateur à nos confrères.
À voir également : Nikos Aliagas : ses déclarations sur les candidats de « The Voice » qui ne vont pas plaire à ceux de la « Star Academy » !
Qui va succéder à Nikos Aliagas à la tête de « 50′ Inside » ?
Car, oui, si certains ne sont pas encore au courant, l’animateur vedette de TF1 a annoncé auprès de Puremédias qu’il allait quitter « 50’Inside ».« En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de « Star Academy » et « The Voice » », a-t-il révélé ce mardi 25 avril.
Il est conscient que « 50 Minutes Inside » est une « grande partie de [sa] vie ». Mais il se dit qu’il faut « savoir passer la main et le faire quand [il peut] le faire ». « Je souhaite concentrer les enjeux de ma rentrée sur les samedis soir. En plus de « The Voice » et la « Star Academy », il y a les « NRJ Music Awards », « La Chanson de l’année » », a-t-il précisé à nos confrères. Si TF1 n’a pas encore officialisé son successeur, selon nos informations exclusives, Hélène Mannarino serait en pôle pour prendre sa place à la rentrée prochaine.
R.F
Source: Lire L’Article Complet