"Il a donc deux mamans…" : cette étonnante confession de Julie Zenatti sur l'éducation de son fils

Invitée mardi 6 décembre de "Ca commence aujourd’hui" sur France 2, Julie Zenatti a fait d’étonnantes confidences sur la manière dont elle élevait son fils Elias.

Mardi 6 décembre, Faustine Bollaert recevait des mamans célèbres venues parler de leur maternité et de leur quotidien de maman pas toujours évident. À l’instar de Julie Zenatti qui a confié avoir une relation très fusionnelle avec sa fille Ava et avoir eu peur de la réaction de cette dernière en accueillant un nouveau bébé. « Je me souviens qu’au moment où j’ai su que j’étais enceinte, je me suis dit : ‘C’est génial, elle ne sera pas seule.‘ », a-t-elle expliqué. « Je me suis un peu fermée« , a néanmoins concédé la chanteuse en évoquant la naissance de son fils Elias, ajoutant qu’elle avait surtout peur que sa fille « vive mal » ce gros changement.

Mais plus de peur que de mal au final pour l’ancien membre de la troupe de Notre-Dame de Paris. « Ava s’occupe de son frère h24, il a donc deux mamans« . « Elle a vraiment un rapport très fort avec lui, d’ailleurs […] comme j’ai mis un peu de temps à trouver ma place de maman de deux enfants, c’est ma fille qui me dit […] tu sais, je peux prendre ma douche toute seule« , a-t-elle indiqué à Faustine Bollaert.

« Je ne dissocie par l’artiste de la femme et de la maman. Je puise mon énergie dans les yeux de mes enfants, dans ma famille. », a expliqué Julie Zenatti dans les colonnes de Closer. La chanteuse vit aujourd’hui de manière très épanouie avec son mari et ses deux enfants : « Nous fonctionnons comme une équipe en construisant notre histoire, tour à tour paisible, aventureuse, merveilleuse, douloureuse… »

Un bonheur qui se conjugue à merveille après une période compliquée durant laquelle Julie Zenatti a fait face à la mort d’un enfant. « J’ai perdu un bébé. C’est très commun. Beaucoup de femmes livrent un vrai combat dans leur parcours de procréation. Je ne trouve pas cela impudique d’en parler. Je crois juste qu’il faut veiller à ne pas banaliser cette atteinte qui laisse des traces, marque la chair, le corps. À l’époque, j’ai préféré me concentrer sur la naissance de mon fils… Mais il n’est pas un pansement qui efface la tristesse », a avoué la quadragénaire.

T.C

A voir aussi : Chimène Badi méconnaissable dévoile sa nouvelle silhouette amincie

Source: Lire L’Article Complet