Célébrités

Idris Elba et Chris Evans sont dans le Fil des Stars

15 septembre 2020

Idris Elba dément attendre un enfant avec sa femme Sabrina Dhowre

Non, Idris Elba et Sabrina Dhowre n’ont pas eu un enfant en secret. La rumeur s’est propagée en début de semaine à cause d’une interview donnée à
ET Canada durant laquelle l’acteur a dit avoir « deux garçons » alors même qu’on ne lui connaît qu’un fils de six ans prénommé Winston. En réalité, la star parlait de son filleul qu’il considère comme son fils.

« [email protected] et moi vous remercions pour tous les messages de félicitations mais nous n’avons pas eu de bébé… Ce n’est pas vrai, ne croyez pas tout ce que vous lisez. Faites attention à vous », a averti Idris Elba sur Twitter, l’histoire de bien mettre les choses au clair.

Chrissy Teigen doit rester alitée

Chrissy Teigen va devoir rester au lit pendant deux semaines. La star, qui attend son troisième enfant avec son mari John Legend, a prévenu ses fans sans donner plus d’explications. « Je prends ce temps pour apprendre à coudre des capes et des vêtements pour enfant alors les choses vont bientôt devenir… incroyablement moches », a-t-elle déclaré dans une publication datée du 8 septembre relevée par
E! Online​.

Mais à en croire le fil Twitter de la top, elle sort tout de même du lit pour préparer quelques fournées de cookies !

Chris Evans publie accidentellement des photos de lui nu et en profite

Chris Evans a trouvé le meilleur moyen d’attirer l’attention des internautes pour leur délivrer un message important. Durant le week-end, l’acteur a posté une photo (depuis supprimée) sur sa Story Instagram sur laquelle on pouvait voir une partie du contenu de ses archives photos sur lesquelles il était dans le plus simple appareil. Suite à ce buzz, l’acteur en a profité pour encourager les Américains à faire leur devoir de citoyen.

« Maintenant que j’ai votre attention… VOTEZ le 3 novembre », a-t-il twitté lundi.

On ne pouvait pas imaginer une meilleure campagne de communication en faveur de la démocratie !

Source: Lire L’Article Complet