Icy Diamond : après un échange tendu avec les chroniqueurs de TPMP, une jeune femme trans dérape et dévoile sa poitrine en plateau

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 14 février 2023, Icy Diamond, la jeune femme trans de 22 ans ayant subi des attouchements lors de la manifestation de ce samedi 11 février 2023, est revenue sur l’incident qui a été filmé et qui a fait le tour de la toile. Très remontée contre les avis des chroniqueurs, elle n’a pas hésité à dévoiler ses seins nus sur le plateau de l’émission.

Ce samedi 11 février, se tenait à Paris, une manifestation contre la réforme des retraites. Parmi les 93 000 personnes révoltées se trouvait Icy Diamond, une jeune femme trans de 22 ans, escort-girl qui n’a pas hésité à défiler seins dans les rues de la capitale. Et alors qu’elle marchait tranquillement au milieu de la foule, pancarte avec l’inscription « Pute en lutte » dans les mains, la jeune femme a subi des attouchements sur la poitrine de la part d’un autre manifestant…

Choquée et agacée, Icy Diamond lui a alors répondu : « C’était pas une offre » avant de lui cracher dessus et la scène qui a été filmée, a rapidement fait le tour de la toile.

Remontée contre Danielle Moreau, Icy Diamond montre ses seins nus sur le plateau de TPMP
Si la jeune femme de 22 ans a annoncé son intention de porter plainte contre son agresseur, elle était ce mardi 14 février 2023 sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour revenir plus en détail sur son agression. Si les chroniqueurs de l’émission ont condamné le geste du manifestant, ils ont également exprimé leur scepticisme sur le fait qu’elle soit seins nus dans une manifestation familiale : « Je suis autant choquée par le geste du monsieur que par le vôtre, c’est une manifestation familiale. Vous avez voulu provoquer et c’est votre droit mais il ne faut pas s’étonner après… » a déclaré Danielle Moreau.

De quoi rendre l’invitée furieuse : « On est en plein dans la culture du viol ! Rien ne justifie ce geste ! Même si je sors dans la rue, complètement nue avec une plume dans le cul rien ne justifie qu’on vienne me toucher en fait » a-t-elle scandé avant de lever son t-shirt et de prendre ses seins dans ses mains pour les montrer à la chroniqueuse avec fierté.

Ce fut ensuite au tour de Jean-Marie Bigard de prendre la parole : « On ne fait pas ça pour effrayer les moineaux. Quand on a la poitrine à l’air, on s’expose plus que si on a un survêtement » a-t-il affirmé. Icy Diamond a alors rétorqué, toujours avec fureur : « Tu es juste un gros cochon à sexualiser les seins des femmes ! ». Avant de partir, la jeune femme s’est levée et a une nouvelle fois dévoilé sa poitrine en scandant : « Je suis pour la liberté, guidons le peuple ! ».

ES

Source: Lire L’Article Complet