Ici tout commence : Virginie Caliari rejoint enfin le casting de la série après avoir longtemps galéré pour y obtenir un rôle

Courant avril, les fans de la série Ici tout commence vont pouvoir découvrir un nouveau personnage. Virginie Caliari est parvenue à intégrer le casting de la série à succès, mais elle explique dans Télé Star que ce ne fut pas une mince affaire, car les places s’arrachent entre les acteurs !

Ici tout commence réunit plus de trois millions de fans devant leurs écrans chaque soir. C’est un véritable succès pour cette série de TF1 qui est encore très jeune. Ce n’est en effet que depuis le mois de novembre dernier que le public apprend à connaître les personnages de ce feuilleton, dérivé d’un autre programme quotidien qui a vu le jour sur la première chaîne, Demain nous appartient. Des visages déjà emblématiques comme Clément Rémiens ou Vanessa Demouy sont toujours là depuis le premier opus, permettant aux fans de s’y retrouver.

La série cartonne et pour alimenter les intrigues, la production n’a de cesse d’intégrer de nouveaux personnages venant grossir les rangs de ce casting déjà très riche. À tel point que les places s’arrachent auprès des acteurs, et ce n’est pas la nouvelle recrue, Virginie Caliari, qui dira le contraire. La comédienne de 43 ans, révélée au grand public grâce à son rôle dans Section de recherches de 2006 à 2013, a expliqué avoir longtemps tenté d’intégrer la troupe de l’Institut Auguste Armand avant d’être officiellement retenue par la production.

La persévérance paie toujours !

« Au début j’avais passé des essais pour le rôle de Claire Guinot, obtenu par Catherine Marchal. Puis j’en ai repassé d’autres pour celui de Delphine Delobel, finalement jouée formidablement par Christelle Reboul« , a-t-elle révélé à Télé Star. Si elle n’a pas été retenue à ce moment-là, les scénaristes n’en ont pas moins oublié son visage, et ils ont fini par lui proposer un nouveau rôle. « Comme la production m’avait apparemment appréciée, elle m’a demandé de revenir pour Olivia. (…) C’est une cheffe dans l’air du temps, 100% vegan et locavore, ne cuisinant que des produits qui viennent de moins de cent kilomètres de son restaurant« , a révélé la jolie blonde. L’actrice a également avoué avoir été accueillie à bras ouverts par l’ensemble de l’équipe : « Je ne me suis pas du tout sentie comme un chien dans un jeu de quilles« , a-t-elle assuré. Cette dernière est persuadée que son personnage d’Olivia va plaire au public : verdict d’ici quelques jours !

Source: Lire L’Article Complet