Accueil » Célébrités »
“Ici tout commence” : Nagui lance une pique à la série de TF1 – VIDÉO
Lundi 31 mai 2021, Nagui présentait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Suite à une question du jeu, l’animateur de France 2 a saisi l’occasion de lancer une pique à la concurrence…
- Nagui
Les fidèles téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place – qui sont près de deux millions à regarder le jeu télévisé de France 2 chaque midi – vont bientôt être contraints de dire au revoir à Nagui. Eh oui, après quinze ans de bons et loyaux services, l’animateur a choisi de céder sa place. Une décision motivée par des désaccords avec la production, qui ne souhaitait pas moderniser le programme, annoncée le 14 avril 2021. C’est donc à la fin de cette saison que le mari de Mélanie Page quittera définitivement la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Et les spéculations vont bon train concernant la personne qui pourrait le remplacer : les noms de Cyril Féraud et de Laurence Boccolini ont été évoqués, mais également celui d’une actrice de Plus belle la vie… Malgré ce triste départ, les fans de Nagui pourront toutefois se consoler en zappant sur ses autres émissions, notamment Taratata et N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, la star de la Deux n’hésite pas à les rediriger lui-même… quitte à tacler la concurrence.
“Je ne vous encourage pas à regarder”
Lundi 31 mai 2021, Nagui recevait de nouveaux candidats venus tester leur culture générale afin de s’asseoir sur le fameux fauteuil du champion. Virginie a eu le droit à la question suivante : “Complétez le titre de cette chanson de Gims sortie en 2020 : Jusqu’ici…” Peu inspirée, la candidate a demandé un carré afin d’obtenir quatre réponses possibles. “Tout va bien”, a-t-elle finalement choisi, avant que ne retentisse le son de la victoire. Comme à son habitude, Nagui a fait signe à ses équipes de lancer le morceau sur le plateau. Et l’animateur s’est senti obligé de faire un petit commentaire : “C’est le générique d’une série qui s’appelle Ici tout commence, que je ne vous encourage pas à regarder”, a-t-il lancé face à la caméra. En effet, le feuilleton de TF1 – spin-off de Demain nous appartient, autre fiction à succès de la chaîne – est diffusé sur la même tranche horaire que N’oubliez pas les paroles. Alors forcément, pas question pour Nagui d’en faire la promotion : “Je ne suis pas fou ! Je tenais à être suffisamment élégant pour la citer, mais pas trop quand même”, a-t-il finalement conclu, avec l’humour qu’on lui connaît. Une séquence à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.
A lire aussi : “Un si grand soleil” : un acteur tacle les séries concurrentes “Plus belle la vie” et “Demain nous appartient”
Source: Lire L’Article Complet