Célébrités

Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) et Nikki Reed séparés à cause de Nina Dobrev ? Les indices qui sèment le doute

Si l’on en croit de nombreux indices qui affolent la Toile, Ian Somerhalder et Nikki Reed seraient au bord du divorce à cause de Nina Dobrev !

C’est la rumeur qui agite la Toile depuis quelque temps. Selon de multiples indices, Ian Somerhalder et Nikki Reed qui sont fous amoureux, seraient en route vers une séparation à cause de Nina Dobrev. Mais que se passe-t-il ? Les spéculations ont commencé à envahir les réseaux sociaux lorsque l’actrice de la saga Twilight a retiré le mot “femme” dans sa description sur Instagram, en plus de limiter ses commentaires. Il n’en a pas fallu plus pour semer la panique chez les fans. L’une d’entre elles a d’ailleurs partagé son étonnement via une vidéo partagée sur TikTok. Mais cette histoire a pris plus d’ampleur, surtout lorsque la jolie brune a arrêté de suivre son époux sur Twitter. Un détail qui n’est clairement pas passé inaperçu et qui alimente encore plus les doutes sur ce qu’il se trame réellement au sein du couple Somereed.

##greenscreen yalllll what’s all this then ##iansomerholder ##nikkireed ##ninadobrev ##tvd ##thevampirediaries ##delena ##damonsalvatore ##elenagilbert

People speculate that Nikki Reed and Ian Somerhalder are heading for a split after Reed removed “wife” from her Instagram bio, as well as unfollowing husband Ian on Twitter. Ian was also caught lurking on a Delena account on Instagram. pic.twitter.com/fErMKrmiyt

Mais il n’y a pas que le comportement de Nikki Reed qui est suspect depuis quelques jours. Ian Somerhalder a, pour un temps, arrêté de suivre sa compagne sur Instagram. Très observateurs, les internautes ont remarqué que l’acteur a regardé des stories sur des comptes dédiés à Delena [contraction de Damon et Elena, les personnages dans The Vampire Diaries] et Nian, le surnom que les fans donnaient à son couple avec Nina Dobrev. Se pourrait-il que le comédien soit nostalgique de leur histoire ? Le mystère plane. En tout cas, les admirateurs du duo mythique de TVD s’imaginent déjà une réconciliation. Assisterons-nous alors à des retrouvailles surprises ? Affaire à suivre. En attendant d’y voir un peu plus clair sur ces folles hypothèses, sachez que Nina Dobrev a récemment taquiné Ian Somerhalder et Paul Wesley sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet