Accueil » Célébrités »
Hugo Lloris : sa femme Marine dézinguée par une autre femme de footballeur : règlements de compte sur Instagram !
Si les joueurs de l’Equipe de France forment une team soudée et solide, l’entente n’est pas au rendez-vous entre certaines de leurs épouses. Très remontée, Marrion Areola, la femme du gardien de but Alphonse Areola a d’ailleurs décidé de régler ses comptes avec Marine Lloris, l’épouse d’Hugo Lloris…
Si en 2018, tous les voyants étaient au vert au démarrage de la Coupe du monde pour les Bleus, l’ambiance est plutôt chaotique cette année. À commencer par le nombre de joueurs phares ayant déclaré forfait pour la compétition. On rappelle en effet que Karim Benzema, Paul Pogba, N’Golo Kanté et Presnel Kimpembe ne font pas partie des effectifs au Qatar car tous blessés.
Le lancement de la compétition a ensuite été synonyme de polémique notamment pour le capitaine Hugo Lloris qui a pris position en ce qui concerne le port du brassard de soutien à la communauté LGBGTQ + au Qatar… Vivement pointé du doigt par certains supporters, le célèbre gardien de but voit aujourd’hui sa femme faire les gros titres à cause d’un crêpage de chignon entre Wags.
Marine Lloris attaquée par Marrion Areola
Selon le journal L’Équipe, Marrion Areola, la femme du gardien de but Alphonse Areola, a décidé de régler ses comptes avec Marine Lloris, la femme d’Hugo Lloris. Lorsqu’un internaute lui a demandé si elle s’entendait bien avec Marine, Marrion a alors répondu : « Du tout ! Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt. Exemple tout simple : quand je suis arrivée pour la première fois, elle ne m’a jamais calculée (ni les autres fois d’ailleurs), même pas un seul bonjour alors qu’elle était la plus ancienne. »
Visiblement remontée, la mère de famille a continué sa tirade en expliquant : « Il y a un an, quand elle a su que j’étais avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message de sa part. Je n’ai jamais répondu ». Enfin, Marrion Areola a déploré l’attitude « blasée » de Marine Lloris quand la maman d’Alphonse Areola aurait demandé à être prise en photo avec Hugo Lloris…
Des accusations auxquelles Marine Lloris n’a pas répondu en public mais vraisemblablement dans la sphère privée puisque Marrion Areola a nuancé son propos quelques heures plus tard. « »Concernant l’histoire avec Marine Lloris, nous avons eu une longue conversation et maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Beaucoup de malentendus entre elle et moi… » a-t-elle écrit en story Instagram. La jolie brune a même été jusqu’à faire son mea culpa : Avec du recul, le timing n’était pas approprié. Je suis en tort et je m’en excuse ».
ES
Source: Lire L’Article Complet