Hugo Clément menacé, l'étonnante révélation du journaliste…

Sur les ondes de RTL, Hugo Clément a révélé qu’il était régulièrement victimes de menaces lors de ses reportages.

Reporter n’est pas un métier de tout repos, Hugo Clément peut en témoigner. Invité de l’émission « On refait la télé » sur RTL, samedi 20 février, ce journaliste engagé venait évoquer le nouvel épisode de son émission « Sur le front », diffusé ce dimanche 21 février.

Si le compagnon de l’ex miss France Alexandra Rosenfeld s’investit pleinement dans son métier qu’il aime profondément, il n’a pas caché que certains inconvénients pouvaient parfois s’avérer problématiques. « Ça nous arrive bien sûr de recevoir des menaces. Après, nous on va sur un sujet puis on rentre chez nous. Les gens qui sont vraiment les plus exposés aux menaces sont ceux qui vivent sur place, qui toute l’année sont au contact de leur combat et qui eux ne peuvent pas rentrer. » s’est-il confié aux animateurs Jade et Eric Dussart.

Loin de se défiler, celui qui est investi dans la cause animale a conclu : « Bien sûr, ça m’arrive d’avoir peur pendant les reportages, et je pense qu’il est sain d’avoir peur parce que ça évite aussi certaines erreurs. Il faut marcher au feeling. Il y a des moments où on a peur et où on y va pas. On se préserve. Le plus important, c’est la sécurité de l’équipe. Mais ça ne nous empêche jamais de mener les enquêtes à bien. » a-t-il affirmé.

THL

Source: Lire L’Article Complet