Accueil » Célébrités »
Hugh Jackman le nez en sang… moment terrible face à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" !
Invité sur le plateau de "20h30 le dimanche" ce 19 février 2023, Hugh Jackman s’est livré sur une terrible mésaventure survenue sur le tournage du film "The Greatest Showman", après une opération.
Ce dimanche 19 février 2023, Hugh Jackman était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de son émission 20 h 30 le dimanche. Une occasion pour l’acteur américain de revenir sur sa maladie. Atteint d’un cancer de la peau, celui qui a longtemps incarné Wolverine à l’écran a subi une opération particulièrement traumatisante au niveau du nez. « On vous dit qu’il y a surtout une chose que vous ne devez pas faire, c’est chanter. Mais bien sûr, vous chantez et les fils ont sauté« , a d’abord raconté le compagnon d’Alice Taglioni.
Ce à quoi le X-Men a répondu un simple « oui », avant d’ajouter : « J’ai toujours eu un sens du tragique, du dramatique, mais le médecin m’a dit qu’il ne fallait pas faire ça parce que ça allait saigner. Mais moi, il fallait que je chante puisqu’il y avait des personnes du monde entier qui venaient du monde entier pour assister à ce show. Je me suis dit : ‘c’est bon je vais le faire, je vais chanter la chanson’. Alors que tout avait l’air de bien se passer, au bout d’un moment je me suis rendu compte que j’avais du sang qui coulait de mon nez. Donc j’ai dû refaire des points de suture. »
À voir également :
Hugh Jackman in love de Deborra-Lee Furness
C’est en plein tournage du film de Michael Gracey, The Greatest Showman, que la mésaventure s’est produite. Une mésaventure qu’il n’est pas près d’oublier. Par la suite, Hugh Jackman en a profité pour déclarer sa flamme à sa compagne, Deborra-Lee Furness. « C’est le socle de toute ma vie », a-t-il lancé. Et de conclure : « Je l’ai rencontrée sur mon premier job. Il n’y a pas un seul rôle ou une seule audition où je ne lui demande pas de conseil. Mais, le plus important, c’est que c’est ma partenaire à vie. On a deux très beaux enfants. C’est ce que j’ai appris avec elle : il faut donner la priorité à sa famille. C’est ce qu’il y a de plus important pour moi ». De tendres confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet