"HPI" : y aura-t-il une saison 2 ?

Depuis le 29 avril 2021, la série HPI diffusée sur TF1 bat tous les records d’audience. Dans les colonnes de La Voix du Nord, son producteur a levé le voile sur une possible saison 2.

  • Audrey Fleurot

Depuis Dolmen en 2005, la série HPI signe le meilleur lancement pour une série française. Diffusée sur TF1 depuis le 29 avril 2021, la fiction, dont le rôle principal est joué par Audrey Fleurot, attire toutes les semaines toujours plus de fidèles téléspectateurs. Alors que la saison 1 est toujours en diffusion, le producteur exécutif de la série policière a pris la parole dans les colonnes de La Voix du Nord, lundi 10 mai 2021, pour lever le voile sur la tenue ou non d’une saison 2. « C’est en cours d’écriture« , a ainsi indiqué Patrice Onfray. « Difficile de garder le secret puisqu’on a commencé à prévenir les techniciens !« , a encore admis le producteur avant de préciser que les repérages devraient débuter dès le mois d’août pour un tournage prévu à la mi-octobre. Pour garder une certaine cohérence avec la première saison, les épisodes de la saison 2 seront également tournés dans le Nord.

Dans HPI, Audrey Fleurot incarne une mère de famille célibataire avec un haut potentiel intellectuel. Elle va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante. Seulement, rien ne va passer comme prévu puisque le personnage joué par Audrey Fleurot déteste les policiers. La comédienne de 43 ans partage la vedette avec Mehdi Nebbou, Marie Denarnaud ou encore, Bruno Sanches.

Audrey Fleurot a eu un coup de cœur pour son personnage dans HPI

Depuis de nombreuses années, Audrey Fleurot attendait de décrocher un rôle dans lequel elle pourrait vraiment s’épanouir. « J’attendais un peu mon coup de foudre, et puis je l’ai eu pour Morgane (le personnage qu’elle incarne dans HPI, ndlr). Après, la grande inquiétude c’était : est-ce qu’il n’y a que moi qui ait un coup de foudre pour elle ? Est-ce que le personnage va rencontrer son public ? Et là, c’est vrai que ça ne nous appartient plus. Les dés sont jetés. J’avoue que j’ai été dans un état de stress comme je ne l’ai jamais été« , avait ainsi expliqué la compagne de Djibril Glissant quelques heures après la diffusion des premiers épisodes.

A lire aussi : “Ça ne m’a jamais intéressé de faire la femme de…” : Audrey Fleurot explique pourquoi elle a choisi de jouer dans “HPI” sur TF1

Source: Lire L’Article Complet