"HPI" : quelle est la particularité du tatouage sur la poitrine d'Audrey Fleurot ?

Jeudi 13 mai, TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de sa nouvelle série phénomène HPI. Le 6 mai dernier, Audrey Fleurot, l’héroïne, a donné une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Elle y révélait notamment des secrets concernant le look de son personnage.

Trente ans après Véronique Genest, c’est à nouveau une rousse qui fait les belles heures de TF1. À l’instar de Julie Lescaut, Audrey Fleurot cartonne tous les jeudis soir dans la série HPI. elle y incarne le personnage de Morgane Alvaro, une femme de ménage surdouée qui infiltre la police au sein d’enquêtes criminelles qu’elle aide grandement à résoudre. Un personnage haut en couleurs, diagnostiqué HPI, pour Haut Potentiel Intellectuel, qui s’est surtout frayé un chemin vers les cimes des audiences télé. HPI a fait exploser la courbe en rassemblant 9,3 millions de téléspectateurs sur les deux premiers épisodes, lors du lancement le 29 avril 2021, soit une part d’audience de 43 %. Un score impressionnant en 2021, qui a permis à la fiction d’être renouvelée pour une nouvelle saison. « C’est en cours d’écriture« , a annoncé Patrice Onfray, producteur exécutif, dans La Voix du Nord lundi 10 mai.

Audrey Fleurot décrypte le look haut en couleurs de son personnage dans HPI

La comédienne de 43 ans s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs afin de décrypter le succès détonnant de la série. Elle a notamment évoqué l’esthétique particulier du personnage de Morgane Alvaro et son look si particulier. « Il fallait trouver un juste équilibre entre le mauvais goût, un aspect un peu BD et un truc très ado, de l’ordre de la panoplie. Ce moment de l’adolescence où vous ne pouvez pas sortir sans coordonner les chaussures au sac et au nœud dans les cheveux. Je trouve ça assez touchant chez un personnage de 40 ans »., raconte Audrey Fleurot. Une fois dans les habits de son personnage ; la comédienne arbore également un drôle de tatouage sur la poitrine. Les téléspectateurs peuvent en effet découvrir un tigre. Mais au risque de décevoir certains fans de la pratique, ce tatouage est un faux. Il a été spécialement tatoué pour le tournage de la série et pour le personnage incarné par Audrey Fleurot.

À voir aussi : Sylvie Tellier lâchée par Iris Mittenaere ? Elle répond cash !

Source: Lire L’Article Complet