HPI : les adorables confidences de Mehdi Nebbou sur sa partenaire Audrey Fleurot

Lors d’un entretien accordé à Télé Star, Mehdi Nebbou s’est confié sur sa relation avec Audrey Fleurot, sa partenaire dans HPI, et les éloges sont au rendez-vous.

Audrey Fleurot

À l’écran, Adam Karad et Morgane Alvaro sont à l’opposé. Pourtant, dans la vie, Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou semblent être sur la même longueur d’onde. En effet, si l’on en croit les dires du partenaire à l’écran d’Audrey Fleurot, qui s’est confié à Télé Star, il n’y a que des avantages à travailler à ses côtés. Il en dit d’ailleurs un peu plus sur la suite de la série événement, HPI (Haut Potentiel Intellectuel).

C’est la série du moment. HPI enregistre des records d’audience depuis son lancement le 26 avril 2021. Et pour cause : selon les chiffres de Médiamétrie relayés par Puremedias, le premier épisode a été suivi en moyenne par 9,78 millions de français. Le jeudi 6 mai 2021, ils étaient 10,52 millions devant leur télévision pour savourer les aventures de Morgane Alvaro et d’Adam Karad.

« C’est un rayon de soleil« 

Un engouement qui a de quoi donner le sourire. « Quelle joie ! Je suis aux anges. C’est un beau cadeau de savoir qu’on a touché les gens, qu’on les a fait rire, qu’on a envoyé de bonnes vibes dans les foyers », a déclaré Mehdi Nebbou à Télé Star. Et c’est peut-être grâce à la bonne entente des stars du programmes. Face à Télé Star, Mehdi Nebbou confiait son enthousiasme quant au fait de travailler avec Audrey Fleurot : « En tant qu’acteur, c’est facile de bosser avec Audrey Fleurot. C’est un rayon de soleil. Elle est bienveillante, attentive, et elle fait un boulot remarquable ».

Concernant l’évolution de leurs personnages, il n’hésite pas à dévoiler quelques détails que nous pourrons découvrir au fil des épisodes : « Plus la saison avance, moins ils vont être dupes l’un de l’autre. Parfois, ça va les rendre plus tolérants. D’autres fois, ça va leur servir à se tirer dans les pattes ». Et nous avons hâte de les voir s’appréhender.

Source: Lire L’Article Complet