Hoshi insultée par Fabien Lecoeuvre : il regrette des « paroles malheureuses »

Après plusieurs jours de bad buzz suite à ses propos polémiques sur le physique de la chanteuse Hoshi, Fabien Lecoeuvre a publié un communiqué de presse dans lequel il lui présente ses plus plates excuses.

A propos de


  1. Hoshi


  2. Fabien Lecoeuvre

Dans une interview pour la web-radio Arts-Mada ce mardi 6 avril, Fabien Lecoeuvre s’en est violemment pris au physique de la chanteuse Hoshi, la jugeant trop « effrayante » pour avoir du succès. Une énorme polémique plus tard, le chroniqueur musical spécialiste de la chanson française s’est excusé. Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP, a partagé ce vendredi 9 avril un communiqué de Fabien Lecoeuvre dans lequel il réitère ses excuses à la jeune femme de 24 ans.

« Je présente mes sincères excuses à Hoshi, à tous les artistes et leur entourage, que j’ai blessés par mes mots inadmissibles et indignes de l’amour que je porte à la chanson française, » a noté Fabien Lecoeuvre. En effet, il évoquait également le physique de Calogero dans cette interview. Et de poursuivre : « Je regrette très profondément ces paroles malheureuses que je ne pensais pas et espère de tout mon coeur que bous me pardonnerez ce dérapage. »

Un communiqué de @FabienLecoeuvre #AFP pic.twitter.com/ZjUtsQavJm

Hoshi est blessée

« Ce qu’on n’a pas compris aujourd’hui, c’est que pour revendre du disque, revendre des magazines et refaire de la presse, il faut des gens beaux. Quand vous regardez Hoshi par exemple, elle a un talent incroyable et indiscutable ! Vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! » avait estimé Fabien Lecoeuvre. La chanteuse ouvertement lesbienne a réagi à de multiples reprises sur les réseaux sociaux. « Tellement grave de tenir ce genre de propos. On lui offre un poster ou un miroir ? J’hésite« , a-t-elle gazouillé. Puis ajouté : « Vous êtes à vomir« .

Toujours sur Twitter, Hoshi a tenu à remercier les internautes pour leur soutien : « Merci pour tout votre soutien et votre amour, je suis si touchée ». La chanteuse souvent victime d’homophobie en a profité pour annoncer une bonne nouvelle : l’arrivée prochaine d’une réédition de son dernier album, avec un trait d’humour : « Je retourne finir la réédition de mon album, Étoile Flippante, qui porte bien son nom apparemment.« 

Crédits photos : Montage Gala.fr, Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet