Accueil » Célébrités »
"Honnêtement, j’en souffre" : Après avoir révélé sa liaison avec un homme marié, Danielle Moreau pousse un énorme coup de gueule !
Invitée dans l’émission "Chez Jordan" sur C8, Danielle Moreau a révélé qu’elle avait été la maîtresse d’un célèbre comédien… Mais pas que ! La chroniqueuse TPMP a également poussé un gros coup de gueule !
Une chose est sûre, le passage de Danielle Moreau dans l’émission « Chez Jordan » (C8) a fait grand bruit ! La raison ? La chroniqueuse emblématique de « Touche pas à mon poste » a levé le voile sur l’une histoire d’amour scandaleuse ! Cette dernière a en effet indiqué à Jordan De Luxe qu’elle s’était éprise d’un humoriste de renom par le passé.
« J’étais candidate dans une émission d’Europe 1, lui étais invité. Il m’a dragué, quelque chose de simple… Sauf que, malheureusement, il était marié. Et ça a duré très longtemps », a-t-elle raconté tout en prenant le soin de ne pas divulguer l’identité du comédien.
« Maintenant je m’en veux parce que je n’aime pas d’avoir fait ça. C’est quelque chose qui ne me ressemble pas. C’était un adultère et je n’aime pas ça. Moi j’allais à l’église, j’ai été bien élevée… », s’est-elle justifiée par la suite…
« Je ne pouvais pas refuser parce que c’était quelqu’un de célèbre et moi, c’était mon rêve. C’est idiot, mais moi, un acteur, je ne peux pas dire non. Il connaissait tous les gens que j’aimais. Tout ce qu’il me racontait me plaisait… », avait-elle conclu. Une histoire bien mystérieuse…
« J’en souffre »
Au cours de son passage dans « Chez Jordan », la chroniqueuse de TPMP en a également profité pour passer un coup de gueule et remettre à leur place les grossophobes. « J’ai fait pendant des années quatre fois une heure et quart de piscine. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui le font. Franchement je bois pas… Donc j’en ai un peu marre de l’idée des gens qui sont en surpoids et qui forcément sont des gens qui se bouffent des chips sur le canapé toute la journée parce que ça n’est pas vrai. J’ai des copines qui mangent des paquets de bonbons entiers et qui ne prennent pas un gramme. Il y a de l’injustice », a-t-elle déclaré.
« Honnêtement, j’en souffre quand je veux m’habiller et que je veux acheter des habits parce que c’est très compliqué. Où sont les magasins avec des plus de 46 ? Il y en a très peu », a confié celle qui a récemment profité d’un relooking au frais de Baba !
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet