Accueil » Célébrités »
"Hollywood Girls" : que sont devenues les stars de la série de NRJ 12 ?
Dix ans après l’apparition de cet OVNI télévisuel, retour sur les carrières et les destins des starlettes qui ont été les protagonistes de la série Hollywood Girls.
Au début des années 2010, alors que la télé réalité a pris ses quartiers sur pas mal de chaînes de télévision, NRJ 12 décide de diffuser un programme regroupant nombre de personnalités qui se sont fait connaître dans différentes émissions cultes comme Loft Story ou Secret story. Un cocktail détonnant qui répond au nom d « Hollywood Girls ». L’occasion pour des filles comme Ayem Nour, Caroline Receveur ou encore Nabilla Benattia de s’essayer à la comédie. Sans grande surprise, aucune d’elles n’a poursuivi sa carrière dans le cinéma par la suite mais la série leur a permis de pérenniser leur notoriété de starlette sur le petit écran.
Aujourd’hui certaines d’entre elles ont même réussi une belle carrière. Caroline Receveur et Nabilla Vergara sont désormais des influences et des femmes cheffes d’entreprises qui ont conquis le monde des affaires. Quant à Ayem Nour, l’ancienne bombe de Secret Story, la jeune femme s’est pas mal essayée à l’animation, notamment aux côtés de Matthieu Delormeau sur NRJ 12. Malheureusement pour elle, l’ancienne star de télé réalité défraie aujourd’hui la chronique pour des histoires tapageuses avec son ex-mari Vincent Miclet. L’homme d’affaires l’empêcherait de quitter le Maroc où elle est depuis plusieurs semaines et aurait gardé le passeport et le carnet de santé de leur fils Ayvin.
Mais quid des beaux gosses de cette série ? David Golis, connu pour avoir été le mannequin qui faisait craquer Angela dans Loft Story 2, il tient désormais un restaurant italien à Suresnes. Quant à Kevin Miranda, c’est désormais au service de la politique que le beau brun utilise son sourire. En 2017, il adhère à l’Union populaire républicaine (UPR), le parti de François Asselineau, et officie depuis 2019 sur la chaîne UPR TV notamment comme présentateur de la revue de presse.
De son côté, la terrible patronne Shauna Sand refait parler d’elle puisque Leonardo DiCaprio aurait une liaison avec sa fille, âgée de 23 ans et fruit de liaison avec l’acteur Lorenzo Lamas. En décembre 2014, elle a perdu le droit de garde de ses trois filles à la suite de comportements inappropriés.
T.C
A voir aussi : Nabilla dépense une somme folle pour une paire de baskets !
Source: Lire L’Article Complet