Accueil » Célébrités »
Hélène Rollès : "Autarcie", "Ferme", "Dentrifice" et "Lessive"
Hélène Rollès a commencé sa carrière de comédienne à 12 ans seulement. Pourtant, avant de connaître le succès, elle rêvait d’une toute autre vie loin des projecteurs…
Une autre destinée
L’acteur belge a d’ailleurs récemment publié un livre sur les secrets de ses camarades intitulé Hors Séries. Il y a recueilli de nombreuses anecdotes sur le passé des stars d’AB Productions… A commencer par les confidences d’Hélène Rollès !
Alors qu’elle était encore petite fille, l’amoureuse de Nicolas se prédestinait à une vie bien différente, avec des animaux pour seule compagnie et des champs à perte de vue. « Je rêvais d’avoir une ferme […] je voulais vivre en autarcie complète », a-t-elle raconté dans les pages de Serge Gisquière.
« Je faisais tout moi-même »
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« À 11 ans, mon livre de chevet c’était le Guide de l’anti-consommateur […] Je faisais tout moi-même: du dentifrice avec les plantes du jardin, et de la lessive avec les cendres de la cheminée« , a poursuivi la plus célèbre des Hélène.
Finalement, l’actrice a choisi l’agitation des studios de tournage au calme de la campagne…
Source: Lire L’Article Complet