Heureuse nouvelle ! Daniel Radcliffe, la star d’Harry Potter attend son premier enfant

L’acteur Daniel Radcliffe, célèbre pour son interprétation d’Harry Potter dans la saga éponyme, va devenir papa. Une nouvelle qui a été confirmée ce samedi 25 mars par un des proches du producteur britannique, au Mirror.

Heureuse nouvelle pour les fans de Daniel Radcliffe. Depuis maintenant dix ans, l’acteur incontournable révélé dans la saga Harry Potter partage son quotidien avec Erin Darke, une actrice américaine qu’il avait rencontrée sur le tournage de Kill Your Darlings. Fous amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux ont récemment décidé de passer un cap ultra-symbolique de la vie de couple : celui de donner la vie. Ce samedi 25 mars, une source a en effet révélé à nos confrères britanniques du Mirror que Daniel Radcliffe et sa compagne attendaient leur premier enfant. « Daniel et Erin ne pourraient être plus heureux d’attendre un enfant. Ils sont absolument ravis et ont hâte de former une famille de trois personnes« , a révélé l’interlocuteur. Et de conclure : « Ils l’ont annoncé récemment à leur famille et à leurs amis. C’est une période incroyablement excitante. »

Sur Instagram, Daniel Radcliffe a également officialisé la nouvelle en publiant trois photos de lui et de sa femme, le ventre arrondi, en train de traverser la route. « En cours de création« , a-t-il écrit en légende de sa publication, ce samedi 25 mars, avant d’ajouter un émoji de bébé. Sans surprise, les fans de l’acteur ont félicité ce dernier. « Mini-Potter va bientôt arriver, félicitations« , « Je suis si heureuse pour vous ! Félicitations ! » peut-on notamment lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CqL4LCsoIme/

A post shared by Daniel Radcliffe (@daniel9340)

>> PHOTOS – Harry Potter : 20 ans après, à quoi ressemblent les acteurs ?

« Je veux que mes enfants […] soient entourés de plateaux de tournage »

Dans une interview accordée au magazine Newsweek, en octobre 2022, Daniel Radcliffe se livrait à cœur ouvert sur sa volonté d’avoir des enfants. L’acteur insistait notamment sur son désir de les voir suivre ses traces dans le cinéma. « Je veux que mes enfants – s’ils existent et quand ils existeront – soient entourés de plateaux de tournage« , avait-il indiqué, avant de poursuivre : « Mon rêve serait qu’ils arrivent sur un plateau de tournage et qu’ils se disent : ‘Mon Dieu, vous savez, j’aimerais être dans le département artistique, j’aimerais être quelque chose dans l’équipe.' »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Daniel Radcliffe

À découvrir en images

PHOTOS – Harry Potter : 20 ans après, à quoi ressemblent les acteurs ?

Le petit sorcier à lunettes et à la cicatrice qui, attendu à Poudlard à 11 ans, peut enfin quitter le placard dans lequel il dort chez les Dursley. Sa vie reste néanmoins compliquée par un nouvel ennemi : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom : Lord Voldemort.

Son personnage si iconique lui a longtemps collé à la peau. Malgré tout, le comédien britannique a su rebondir. On. se souvient de sa performance nu sur scène dans la pièce de théâtre Equus, puis au cinéma. Et surtout, il a rencontré Erin Darke, celle qui partage sa vie aujourd’hui. Ses fans ont eu l’occasion de le retrouver lors de la diffusion inédite du reportage Harry Potter : retour à Poudlard, le 21 décembre 2021 su TF1.

Devenu une star grâce à son rôle du petit sorcier à lunettes, Daniel Radcliffe est revenue sur sa carrière d’enfant star dans les colonnes de GQ, en octobre 2022. L’acteur a avoué avoir passé son enfance à composer avec son nouveau statut. « Vous grandissez avec un sentiment du genre “d’accord, les gens me connaissent, et je dois le garder à l’esprit. […] Cela a pris beaucoup de temps. Mais à la fin de l’adolescence ou au début de la vingtaine, je me disais « tu dois accepter que la vie va être différente pour toi”, a-t-il confié.

Hermione, apprentie sorcière capable de fabriquer des potions très compliquées, alors qu’elle n’était qu’en deuxième année. Cette première de la classe qui aidait aussi ses camarades à réviser pour leurs examens et avait toujours un bon conseil. Presque trop parfaite pour être vraie.

Rendue célèbre à 10 ans, par le premier volet de la saga Harry Potter, Emma Watson n’a jamais caché ses difficultés à supporter la notoriété, notamment lorsqu’elle était ado. Malgré « une pres­sion énorme », l’actrice britannique a continué sa carrière et a enchaîné de gros succès en salles.

Saluée pour son engagement en faveur des droits des femmes, elle a néanmoins annoncé faire une pause dans sa carrière, en février dernier, à seulement 30 ans. Une décision forte et plutôt rare, qu’Emma Watson aurait prise pour privilégier sa vie personnelle et notamment son histoire d’amour avec Leo Robinton, un entrepreneur ayant fait fortune dans la vente de cannabis légal en Californie.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet