Héritage d’Elizabeth II : le prince Andrew se plaint d’avoir été mis de côté !

Le Prince Andrew se sent étouffé : le « fils préféré » de la reine Elizabeth II n’est en tout cas pas le « frère préféré » du roi Charles III qui ne l’aide pas franchement à voler de ses propres ailes. Celui-ci l’aurait en effet écarté de l’héritage de leur mère, laissant Andrew dans l’incongruité totale, selon « The Sun ».

Le fils démuni. Le prince Andrew a le moral dans les chaussettes : déjà mis à la porte du Royal Lodge par le roi Charles III, faute de posséder l’argent suffisant pour l’entretenir, le duc d’York se sentirait également exclu de l’héritage de sa mère, la reine Elizabeth II. Le Sunday Sun révèle que l’un des amis du prince Andrew aurait relayé ses complaintes : Andrew n’aurait rien reçu des 650 millions de pounds qui constituent la succession de sa défunte mère.

Toute la fortune de la reine Elizabeth aurait été transmise à Charles III, sans qu’il n’ait, pour l’instant, rien donné à ses frères et soeurs. Selon The Sun, le prince Andrew serait « abasourdi » d’avoir été écarté de cet héritage. Selon une de ses connaissances : « Il est désespéré. Il est un membre de la famille pour l’amour du Ciel ». Le prince Andrew qui a toujours été soutenu financièrement par sa mère, ne saurait plus comment gagner sa vie maintenant qu’il n’est plus un membre actif de la famille royale.

⋙ PHOTOS – Prince Andrew : retour sur son évolution physique

Un nouveau job pour le prince Andrew

Selon The Mirror, le prince Andrew ferait pression sur son frère, Charles III, pour bénéficier d’un domaine royal en cas de déménagement. Il y a quelques jours, le roi l’a prié de quitter le manoir du Royal Lodge, dans le cadre des coupes budgétaires imposées à la famille royale. L’ex-mari de Sarah Ferguson aurait changé son plan d’attaque et chercherait à obtenir un “grand rôle” au sein de la famille royale. Il proposerait dorénavant ses services afin de gérer certains des domaines les plus prestigieux du porte-monnaie de la Couronne britannique, dont le château de Balmoral. “Il est prêt à assumer la responsabilité d’un grand rôle dans la gestion d’un domaine et pense toujours qu’il est bien trop jeune pour prendre sa retraite”, confiait la même source.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Andrew d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Andrew : retour sur son évolution physique






Autour de

Source: Lire L’Article Complet