Célébrités

Héritage de Johnny : aux Etats-Unis, David Hallyday fait barrage !

Le 3 juillet dernier, on apprenait qu’après plus de 2 ans de bras de fer, la famille Hallyday avait finalement trouvé un accord autour de l’héritage de Johnny . Ce jour-là, M6 expliquait que David Hallyday n’avait pas souhaité recevoir d’argent de sa belle-mère, “par solidarité pour Laura, Jade et Joy”. Et si sa part va revenir à Laura Smet, qui pour le moment a touché 1,5 million d’euros, en attendant le 1,12 million manquant, aux États-Unis c’est une toute autre procédure qui est en cours.

David Hallyday “bloque la procédure des transferts d’avoirs sur le trust”

A Los Angeles, la veuve du Taulier attend encore une décision de justice autour du trust . Selon François Vignolle, ce 24 juillet, “un juge de Los Angeles doit examiner et valider le transfert de biens et de droits d’auteurs sur le trust américain signé par Johnny en 2014 au bénéfice exclusif de son épouse”.

Et “le juge californien pourrait repousser cette procédure”. Pour le moment, “Laura a accepté l’accord proposé par Læticia en renonçant à toute action judiciaire. Mais David Hallyday ne s’est toujours pas désisté, ce qui bloque la procédure des transferts d’avoirs sur le trust”.

Si le fils ainé de l’idole des jeunes s’est vu proposé les “droits d’interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père, Sang pour sang et Cadillac” en France, aux États-Unis, il ne s’est pas encore désisté. La chaîne privée soutient que dans son entourage, “on assure que son désistement interviendra avant début septembre”. C’est donc à la rentrée prochaine que le juge californien pourra enfin “initier sa procédure de transfert dès qu’il obtiendra une attestation en ce sens de l’avocat de David”.


  • Profitez de prix exceptionnels sur les marques Braun et Oral-B du 20 au 26 Juillet


    Sponsorisé

    Amazon


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount

Source: Lire L’Article Complet