Héritage de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou fait une mise au point

Trop c’est trop ! Sidérée par des rumeurs sur l’héritage de son défunt père Jean-Pierre Pernaut, Lou a tenu à mettre les choses au clair le temps d’une story Instagram, ce mercredi 5 juillet.

Il est temps pour Lou Pernaut de rétablir la vérité. Le 2 mars 2022, la jeune faisait ses adieux à son père, Jean-Pierre Pernaut. Après avoir mené un long combat contre un cancer du poumon, l’emblématique présentateur du 13H de TF1 est décédé à l’âge de 71 ans. Encore très éprouvée par la disparition de son papa, Lou Pernaut lui rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux. Cependant, ce mercredi 5 juillet, la petite sœur de Tom s’est emparée de son compte Instagram pour une tout autre raison. La jeune femme de 20 ans a souhaité mettre les choses au clair concernant l’héritage de 75 millions d’euros qu’aurait laissé Jean-Pierre Pernaut à sa famille.

N’ayant pas la langue dans sa poche, Lou Pernaut n’a pas hésité une seconde à pousser un coup de gueule à ce sujet, comme l’ont rapporté nos confrères de Closer. « Alors du coup, euuh non ! Soit mon père m’a caché beaucoup, beaucoup de millions, mais non. Je sais que mon père gagnait bien sa vie, mais bon 75 millions c’est beaucoup, donc NON ! », a-t-elle déclaré visiblement très agacée. Au cours de cette story, la fille de Nathalie Marquay a souhaité revenir sur une prétendue collection de voitures et plusieurs investissements immobiliers. « Alors c’est-à-dire qu’on avait la voiture de fonction de TF1 et une voiture sans permis. Donc non. Je ne vais pas me plaindre d’avoir une voiture sans permis, c’est très bien, mais du coup non, on a pas de collection de voitures… Et beaucoup de maisons dans le Var, dans les Yvelines… bah non plus. », a-t-elle assuré très remontée. Dès lors, Lou Pernaut n’a pu cacher sa stupéfaction après avoir lu de telles informations. « C’est fou d’inventer des vies comme ça aux gens et d’être persuadés de ce que vous racontez ! », a-t-elle vivement réagi. Avant de conclure : « C’est fou, c’est dingue, j’en reviens pas ! » Les choses sont dites.

>> PHOTOS – Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans : retour sur sa vie en 50 photos

Lou Pernaut « trop exubérante  » pour sa mère Nathalie Marquay

Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut n’hésite jamais à clasher ses haters dans les interviews ou dans des vidéos dédiées. Victime de grossophobie sur les réseaux sociaux, et même récemment lors d’une agression dans un restaurant, l’influenceuse et étudiante dit bien souvent le fond de sa pensée, contrairement à sa mère et son frère plus discrets lorsqu’il s’agit de gérer les critiques. Un fort tempérament sur la toile qui n’a pas échappé à sa mère, Nathalie Marquay. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le 3 juillet dernier, l’ancienne Miss France a donné son avis sur la personnalité de sa fille : « Elle est trop exubérante à mon goût mais elle est heureuse ainsi », a-t-elle déclaré. Une mise en garde d’une maman qui ne veut que le bonheur de sa fille.

Crédits photos : Dominique Leriche / Nice Matin / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jean-Pierre Pernaut

  • Lou Pernaut

À découvrir en images

PHOTOS – Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans : retour sur sa vie en 50 photos

Jean-Pierre Pernaut est né le 8 avril 1950 à Amiens.

Il est le fils de Françoise Pillot, une pharmacienne, et de Jean-Paul, directeur d’une usine de machines-outils à Amiens.

Il fait sa première télévision à seulement 22 ans en 1972 dans Nord Picardie Actualités.

Il a été diplômé de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille (ESJ) en 1975. Son premier stage a été réalisé chez « Le Courrier picard ».

Il entre chez TF1 en 1975. Il présente le journal de 20 heures jusqu’en 1978. JPP coprésente par la suite le journal de 13 heures aux côtés d’Yves Mourousi de 1978 à 1980.

Le 22 février 1988, il devient responsable du journal de TF1 à la place d’Yves Mourousi et de Marie-Laure Augry.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet