Célébrités

Hélène Sy très émue par le message de sa fille endeuillée

Sur son compte Instagram, Hélène Sy a partagé un dessin fait par sa fille de son ami Ryan Breaux, décédé en août dernier dans un accident de la route. Elle n’a pas pu cacher son émotion à en croire les mots forts qu’elle note.

Le 2 août dernier, Ryan Breaux, frère du chanteur Frank Ocean, est décédé à l’âge de 18 ans dans un accident de la route. Le jeune homme connaissait de nombreuses personnalités à l’instar d’Omar et Hélène Sy. L’acteur vu dans le film Intouchable lui avait rendu un vibrant hommage sur Instagram en notant : “Je t’aime et tu me manques, mon ami.” Un peu plus de deux mois après sa disparition, le souvenir de Ryan Breaux est évidemment toujours présent et un nouvel hommage lui a été rendu.

Toujours sur Instagram, c’est cette fois Hélène Sy, la femme d’Omar, qui a pris la parole à travers un dessin, celui de sa fille Selly. La jeune fille de 18 ans a découpé une photo de Ryan Breaux, sur laquelle il a un magnifique sourire, et a dessiné avec différentes pastels colorées. Le résultat semble porté un message d’espoir, comme pour mettre un peu de couleur sur un drame que personne n’oublie. Hélène Sy a partagé le résultat avec une tendre pensée pour son “Ry.

https://www.instagram.com/p/CG-Jrd2A-_q/

Ry 💙✨✨✨✨ “A great soul serves everyone all the time. A great soul never dies. It brings us together again and again.” Thank you ma cherie @selly.sy ♥️

A post shared by Helene Sy (@mynameishelenesy) on

“Une grande âme”

Visiblement très remuée par ce dessin de Selly, Hélène Sy a ajouté des mots en souvenir de son jeune ami. “Une grande âme sert tout le monde tout le temps. Une grande âme ne meurt jamais. Elle nous rassemble encore et encore,” a noté celle qui a récemment expliqué qu’elle avait été victime de racisme. Enfin, Hélène Sy a remercié Selly pour ce dessin qui vaut plus que mille mots. “Thank you ma cherie @selly.sy,” lui a-t-elle adressé, affublé d’un joli coeur. Un magnifique hommage qui a également touché les internautes abonnés à cette adorable famille.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet