Accueil » Célébrités »
Hélène Ségara : la vérité sur ses enfants "cachés"…
Invitée des "Enfants de la télé", ce week-end, Hélène Ségara a expliqué à Laurent Ruquier pour quelle raison, elle n’a jamais voulu évoquer ou montrer ses enfants en public…
Comme Dave, son ami, Hélène Ségara était l’invitée de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé, ce week-end.
L’occasion pour l’animateur télé de lui ressortir une vidéo de son fils Raphaël, à l’époque où il avait participé à une émission télé pour faire une surprise à sa maman.
« Je n’étais pas au courant de cette surprise. J’ai toujours caché mes enfants au public, pas par rapport au grand public, parce que mon public est magnifique et fidèle, mais les médias parfois réinterprètent et s’approprient notre vie d’une manière qui n’est pas toujours très élégante », a confié la chanteuse, toujours émue en revoyant les images.
Pour rappel, Hélène Ségara est l’heureuse maman de trois enfants : Raf, Matteo et Maya. Trois enfants sur lesquels l’artiste âgée de 50 ans peut compter en toute situation. Il faut dire que la belle en a bien besoin car elle affronte depuis quelques années, de gros problèmes de santé.
« Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants, etc. Je me dis qu’il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves qu’on ne le croit et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital qui est en jeu, alors moi, je n’en suis pas là et je me dis qu’il faut que je sois forte, il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens, c’est-à-dire que rien n’est insurmontable », affirmait-elle tout récemment, sur RTL, interrogée sur sa maladie oculaire.
À voir également : « J’ai peur que quelqu’un vienne me tuer dans la nuit », Joy Hallyday fait un aveu déstabilisant dans une vidéo YouTube !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet