Hélène Ségara, évincée de "The Voice" : La triste raison pour laquelle la chanteuse n'a jamais été coach…

Sur les ondes de RTL, Hélène Ségara a confié les raisons pour lesquelles elle n’a finalement pas rejoint le jury de "The Voice".

Hélène Ségara ne s’en cache pas, elle doit faire face à de gros soucis de santé depuis 2013. Invitée de RTL Soir le 12 mai à l’occasion de la sortie prochain de son dernier opus, « Karma », la chanteuse de 50 ans s’était confiée sans détour sur sa maladie oculaire qui la contraint à suivre un lourd traitement à base de cortisone. « Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants (…) Je me dis qu’il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves qu’on ne le croit et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital qui est en jeu, alors moi je n’en suis pas là et je me dis qu’il faut que je sois forte, il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens, c’est-à-dire que rien n’est insurmontable« , avait-elle confié.

C’est de nouveau sur les ondes de la station RTL que l’interprète de « Il y a trop de gens qui t’aiment » a révélé un triste épisode de sa carrière. Alors qu’elle était dernièrement pressentie pour intégrer le jury de « The Voice », elle aurait finalement été évincée par la production. « Il y avait un sondage dans un magazine télé où, à 72%, les gens avaient dit que je serais une très bonne coach pour The Voice« , a tout d’abord expliqué Hélène Ségara dans l’émission « On refait la télé ». Hélas, elle a été rattrapée par la maladie et cela aurait rendu « frileux » la production du télé-crochet phare de TF1 : « Mes problèmes de santé sont arrivés et pas mal de projets, comme par hasard, ont disparu des écrans à ce moment-là« , a-t-elle déploré. « Je pense qu’il y a beaucoup de gens dans ce métier qui à un moment donné ont cru que j’étais foutue », avait-elle déjà estimé. Une désillusion qu’elle a pu éponger en 2015 en intégrant un autre programme avec jury, celui de « La France a un incroyable talent ».

THL

Source: Lire L’Article Complet