Accueil » Célébrités »
Hélène Ségara cash sur sa vie sexuelle : « Je ne suis pas un coup d’un soir »
Invitée dans l’émission On refait la télé sur RTL, Hélène Ségara s’est épanchée sur le sujet de l’amour. La chanteuse en a d’ailleurs profité pour faire une mise au point.
A propos de
-
Hélène Segara
Qu’en est-il de l’amour aujourd’hui ? Hélène Ségara a tenté de répondre à cette question ce samedi 22 mai au micro de RTL. Invitée dans l’émission On refait la télé, la chanteuse a évoqué l’évolution des rapports amoureux, notamment avec la présence de nombreuses applications de rencontres. « Les gens vont sur des applis où la magie c’est d’envoyer une photo à moitié à poil », a lancé Hélène Ségara. Celle dernière n’est pas non plus à l’abri des internautes qui usurpent son identité sur ces plateformes. « Quelqu’un m’a dit ‘je viens de te parler sur Tinder, ça match bien entre nous, c’est bien toi », a-t-elle raconté, hilare.
Mais, Hélène Ségara l’affirme, il ne s’agit pas d’elle. « Non, je ne suis pas sur Tinder et vous ne m’y trouverez pas. Je ne suis pas un coup d’un soir, je ne l’ai jamais été », a-t-elle assuré. La chanteuse est également revenue sur l’état des rapports amoureux, témoignant d’une solitude générale ressentie par tout un chacun. « Même si les règles ont changé amoureusement, je pense que tout le monde cherche un grand amour et espère un grand amour. »
Une personne utilise sa photo sur un site de rencontres. Hélène Ségara dans @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance Tout sur l'émission ➡️ https://t.co/wOlh4fKxdA pic.twitter.com/gh4X3uc7wI
Son époux toujours à ses côtés
De son côté, celle qui assure que chacun aspire à « vivre quelque chose de magique » est mariée avec Mathieu Lecat depuis 2003. Le couple, qui s’est rencontré en Corse, a ensuite donné naissance à Matteo et Maya. Le musicien est également le beau-père de Raphaël, issu d’une précédente relation de la chanteuse. Toujours présent pour son épouse, l’artiste était notamment à ses côtés lorsqu’elle dut faire face à la maladie. Dans une interview accordée à Gala en 2013, Hélène Ségara révélait en effet avoir rencontré des soucis de santé sur son œil droit, dont elle avait failli perdre la vue. Elle confiait au sujet de son mari : « Il m’a insufflé beaucoup de force. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet