Célébrités

Hélène de Fougerolles polyamoureuse et ouverte à une relation avec une femme

En pleine promotion de “Trop jeune pour moi”, un téléfilm dans lequel elle interprète une femme au tournant de sa vie qui, lors d’un voyage à l’île Maurice, rencontre un garçon de 20 ans plus jeune qu’elle, Hélène de Fougerolles s’est confiée sur sa vie sentimentale à Paris Match.

Elle ne s’en cache pas, il y aura un avant et un après. “Trop jeune pour moi”, dans lequel elle incarne une femme qui rencontre un garçon de 20 ans plus jeune qu’elle, a bouleversé son existence. Femme libre, Hélène de Fougerolles n’a pas l’intention de se laisser dicter sa vie. Dans les colonnes de Paris Match, la maman de Shana révèle à ce titre être polyamoureuse et espérer vivre une belle histoire avec une femme.

Il n’y a plus d’histoire d’homosexualité ou d’hétérosexualité, ce sont des histoires d’intérêt sur des personnes, plus qu’une histoire d’âge ou de sexualité, estime l’ancienne compagne de Marc Simoncini, et de poursuivre, “Moi-même je suis polyamoureuse. Ce n’est pas de l’attraction sexuelle, car ce n’est pas le sexe qui m’anime, c’est de l’amour et de l’échange possibles avec plusieurs personnes. Partager des échanges amoureux avec des hommes ou des femmes, qui puissent être ouverts également à d’autres personnes. J’ai plusieurs compagnons“.

“Le polyamour a changé ma vie”

Sans tabou, Hélène de Fougerolles, qui assume être passée par la case chirurgie esthétique, est plus heureuse que jamais avec cette nouvelle “manière de vivre l’amour“. “Je peux aussi vivre d’autres histoires avec des hommes et des femmes. Il n’y a pas encore de femmes mais j’adorerais“, confie-t-elle à ce sujet, et de conclure, “Il n’y a plus de jalousie, d’histoire de territoire. Love is the answer, je trouve ça complètement grotesque de le vivre avec une seule personne. Le polyamour a changé ma vie“.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet