Accueil » Célébrités »
Helena Noguerra : pourquoi sa relation avec son fils Tanel est aussi fusionnelle ?
Helena Noguerra apparaît dans la nouvelle série de TF1, Le remplaçant, ce lundi 12 avril. L’occasion de s’intéresser à la magnifique relation que la comédienne et chanteuse a avec son fils, Tanel.
A propos de
-
Helena Noguerra
En 1991, Helena Noguerra, que l’on retrouve ce lundi 12 avril dans la nouvelle série de TF1, Le remplaçant, au côté de Joeystarr, devenait maman d’un petit garçon prénommé Tanel. Elle avait alors 22 ans. En 2019, l’actrice et chanteuse s’était confiée à Paris Match sur la belle relation construite avec son fils. « Tout était très instinctif avec Tanel. J’expérimentais beaucoup et l’enfant ne me pesait pas comme ça peut arriver plus tard. J’étais si jeune…, » avait-elle expliqué.
Pour la soeur de Lio, Tanel était plus qu’un fils, c’était aussi un frère. « C’était comme avoir un petit frère, je l’emmenais partout, » assurait-elle à nos confrères. Et d’ajouter : « C’est la raison pour laquelle il est très libre. Je l’ai élevée seule, donc j’en ai fait quelqu’un de très indépendant. » Et depuis 30 ans, mère et fils sont toujours aussi fusionnels à en croire leurs réseaux sociaux.
Helena Noguerra, mère et grand-mère
Il y a quelques semaines, Helena Noguerra annonçait sur Instagram que son fils adoré était devenu papa, et elle grand-mère, par la même occasion. En 2019, face à Laurent Ruquier, elle se confiait sur la crainte de voir son fils faire sa vie loin d’elle. « C‘est un monsieur maintenant, c’est terminé. Je fais de nouveau cavalier seul. (…). Il s’en fout un peu de sa mère. Il vient me voir le dimanche poliment, » lui disait-elle. Preuve que le temps n’a pas séparé cette mère et son fils, qui se retrouvent aujourd’hui autour d’un adorable bambin dont l’identité de la mère n’a pas été dévoilée.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet